Aller au contenu

Certificat médical pe2 saint germain


louna78

Messages recommandés

J'y comprends rien!

Ils disent qu'il doit dater au plus tard du 31 aout donc on doit l'envoyer avec tous les papiers avant le 18 juillet ou le donner a la rentrée??

Help please! je pars vendredi jsuqu'au 18 soir donc s'il faut l'envoyer je n'aurais que demain pour prendre rdv avec médecin agrée et faire la visite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c possible, moi j'ai tel ce matin à un medecin agrée , au début il y avait pas de rdv possible mais quand tu explique la situation, tu dis que c'est urgent et surtout ce n'est que pour un certificat donc c'est pas long ! et puis ya pas mal de medecin qui sont agrées donc au pire des cas tu tentes chez plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c possible, moi j'ai tel ce matin à un medecin agrée , au début il y avait pas de rdv possible mais quand tu explique la situation, tu dis que c'est urgent et surtout ce n'est que pour un certificat donc c'est pas long ! et puis ya pas mal de medecin qui sont agrées donc au pire des cas tu tentes chez plusieurs!

oué c'est ce que je ferais mais je comprends pas pourquoi ils disent qu'il doit dater du 31 aout dernier délai...je vais appeler l IA demain!

merci pr ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ils n'ont pas actualisés par rapport à l'année dernière ! mais fais le maintenant comme ça tu auras l'esprit tranquille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admise en PE2 à st germain mais mis à part mes notes, je n'ai rien reçu d'autre moi.... c'est normal????

Vous parlez d'un certificat chez un medecin agréé. Ce medecin agréé doit etre dans le 78 ou bien je peux le faire n'importe où?? (à toulouse par ex)...

merci.

Nat de toulouse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admise en PE2 à st germain mais mis à part mes notes, je n'ai rien reçu d'autre moi.... c'est normal????

Vous parlez d'un certificat chez un medecin agréé. Ce medecin agréé doit etre dans le 78 ou bien je peux le faire n'importe où?? (à toulouse par ex)...

merci.

Nat de toulouse :blush:

Médecin agréé des Yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'Ia: je me suis faite engueulée ...J'ai demandé pour le certif medical et on a bien jusqu'au 31 aout! Tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai faite la visite ce matin, a a pris 5 minutes et pas d'argent à avancer :D

J'ai tout envoyer comme ca maintenant vacances sereines!

Bonnes vacances à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!j'ai juste une question : y a t il un formulaire spécial a télécharger quelque part pour le certificat médical??j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...quelqu'un peut il m'apporter sa lumière???merci par avance!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!j'ai juste une question : y a t il un formulaire spécial a télécharger quelque part pour le certificat médical??j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...quelqu'un peut il m'apporter sa lumière???merci par avance!!!! :wink:

Non pas de formulaire à télécharger mais le médecin agréé à des cetificats de travail tout prêt qu'il a juste a cocher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande parce que je viens d'y aller et il a trouvé ca bizarre qu'il n'y ait pas de formulaire et m'a fait un simple certificat mais pas avec des choses a cocher, ca ressemble pas du tout à un certificat de travail...vous croyez que c'est bon quand meme???sinon j'appelerais l'IA pour savoir...merci en tout cas de ta réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon souvenir, ce n'est qu'un certificat lambda et pas un formulaire pré-imprimé mais bon, ma visite médicale date d'octobre 2007... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...