Aller au contenu

Indemnités de fin pour les suppléants oui ou non ?


nananaïs

Messages recommandés

Coucou,

Bien sûr que tu es rémunérée un petit peu pendant les vacs!

En fait c'est proportionnel au temps travaillé.

Si tu as travaillé toute l'année, tu es payée juillet et août

Si tu as fait la moitié, tu es payé Juillet... Donc, vu ce que tu as travaillé, tu auras plus d'un mois compet.

C'est déjà ça.

Perso, en suppléance, je ne me génais pas pour travailler à côté l'été...

Bonnes vacances!

coucou!

je fais remonter le post car je suis un peu perdue...

Ptitmary, je vois que tu expliques que l'on est payé les deux mois (juillet et août) si on a fait l'année entière, ce qui sera mon cas puisque j'ai eu la chance d'avoir une suppléance à l'année.

Je serai payée pareil que le reste de l'année? (en gros 1000 euros net chaque mois?)

Ce qui me pose problème c'est qu'en début d'année on m'a fait écrire sur le procès verbal d'installation que j'étais là jusqu'au 3 juillet...

Je vais qd même toucher les congés d'été? Mon ami pense que c'est comme n'importe quel boulot, on me paye les congés non pris.

Si les personnes ayant eu une suppléance à plein temps pouvaient m'éclairer, dites moi :blush:!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Annabouba,

Oui ne t'en fais pas tu seras payée juillet et août 1000 € car moi même en étant en mission avec des semaines libres, je touche quand même quelque-chose !

Bonne soirée

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Annabouba,

Oui ne t'en fais pas tu seras payée juillet et août 1000 € car moi même en étant en mission avec des semaines libres, je touche quand même quelque-chose !

Bonne soirée

Ludivine

merci pr ta réponse.

A votre avis, dois je m'inscrire aux assedic dès la fin de mon contrat soit le 3 juillet, ou fin aout (étant donné que mes congés d'été seront payés)?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...