Récri Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Bonjour je travaille (CP) en ce moment sur un album de Claude Boujon "Pauvre Verdurette" et il y a une allusion à la fable " La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf" donc je recherche cette fable illustrée.Merci pour votre aide. Récri
kti Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 là: http://www.jdlf.com/lesfables/livrei/lagre...rossequeleboeuf
Titou13010 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 J'ai cette fable avec 2 illustrations. Je les scanne et je te les envoie si tu veux. Donne moi ton adresse. Titou (c-_-v)
Récri Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Posté(e) 6 mars 2004 Merci Titou, mais je ne sais comment te faire parvenir mon mail????
Titou13010 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Tu peux me l'écrire ici ou alors voilà la mienne. Ecris moi et je l'aurai titou13010@hotmail.com
Récri Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Posté(e) 6 mars 2004 ah! vraiment je ne suis pas douée...Impossible de t'envoyer mon mail donc je te le note: regine.bontemps@libertysurf.fr Eh, oui! les "petits" CP ont besoin d'illustration... Merci Titou j'attends tes docs
Moustache Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 J'ai répondu ailleurs, mais des fois que ça intéresserait quelqu'un d'autre... http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=3
Titou13010 Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Désolé _bl_sh_ _bl_sh_ mais le fichier est trop important et il ne fonctionne pas !! Je vais continuer à faire des tentatives mais je doute que cela fonctionne! Titou
Récri Posté(e) 6 mars 2004 Auteur Posté(e) 6 mars 2004 Merci Moustache toujours aussi performant!!! Les sites "La Fontaine" étaient nombreux, je n'avais pas trouvé le bon.
Messages recommandés