Nelly31 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Heu, non, je n'ai pas dis que ceux qui était dans le 05 étaient mécontents !!! Pauvre de moi, j'adoooooore le 05 !Je dis que parfois ceux qui veulent le 04 ont le 05 et vice et versa et que donc, il y a des mécontents en général. Mais ça, c'est une situation qui se présente dès l'obtention du concours lorsque les voeux que vous formulez ne sont pas respectés lors de votre affectation en PE2. Par exemple quelqu'un qui demande sa PE2 à Aix et qui se retrouve à Avignon peut être mécontent ... La particularité de Digne, c'est que c'est un site qui regroupe deux départements mais tous les PE2 de Digne savent déjà où ils seront (04 ou 05) lors de leur premier affectation de titulaire. Suis-je claire ? Donc, pour enseigner dans le département de son choix, le mieux c'est de bosser, bosser et encore bosser ce foutu concours pour avoir le maximun de points et que vos voeux soient respectés ... A très bientôt ! Trio C'est très clair comme ça, merci Trio!!
chouineuse Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Juste une pensée pour les PE1, on se retrouve lundi pour la pré-rentrée... ....profitez bien des 2 derniers jours de vacances Et les PE2 ... (trio et les autres) comment s'est passée votre rentrée?
Nelly31 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Alors, prêts pour commencer l'actualisation? Pour ma part, ce sera maths, dans le groupe 2. Mandize et Chouineuse, je pense que vous êtes dans le groupe 1. Et les autres, vous faites quoi?
chouineuse Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Hey re coucou Nelly! T'as réussi à avoir une connexion internet oui je suis dans le groupe 1...donc début demain à 9H pour l'actualisation en maths...que ça va etre dur de rester 3H sans bouger! Et les autres? On ne vous a pas reconnu ce matin! Allez dénoncez vous
titenoe13 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour! J'espère que vous êtes bien rentré(e)s. Je laisse un message car finalement je suis sur le site d'Aix. Donc il faudra juste actualiser le premier message du sujet. Allez LE CRPE EST POUR NOUS! Courage à tous et à toutes!
Cyril30 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Alors, prêts pour commencer l'actualisation? Pour ma part, ce sera maths, dans le groupe 2. Mandize et Chouineuse, je pense que vous êtes dans le groupe 1. Et les autres, vous faites quoi? Hello ! En direct du Mac Do de Digne !! Moi j'ai pris l'actualisation en maths Gpe 1 ! Les profs ont l'air vraiment bien ! Très sympas je trouve ! A bientôt !
miln Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Salut à vous le PE1 !!! J'espère que vous êtes bien rentrés, et que vous vous plaisez à Digne. Je vois que vous avez l'air content des profs, juste pour vous dire que Mme Lasfargues est vraiment GENIALE !!! Je l'ai eu en 4ème comme prof de maths, et elle est vraiment super, elle arrive toujours à faire en sorte que tout soit logique (ce qui n'était pas gagné pour moi en maths !!!). Dommage, nous ne l'avons pas en PE2, mais l'autre prof doit être très bien aussi, je ne la connais pas. Les autres profs sont bien aussi, vous verrez. Voilà, rendez-vous mercredi pour la bourse aux livres !!!
chouineuse Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou Miln, comment ça se passe la PE2? Heu...en maths c'est madame Miskiewicz (plus facile à écrire qu'à prononcer! ) que l'on a cette année! Juste une question, la bourse aux livres, c'est à partir de quelle heure, et vous faites ça ou? En tout cas merci les PE2, c'est une super idée! A mercredi alors!
miln Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Coucou Miln, comment ça se passe la PE2? Heu...en maths c'est madame Miskiewicz (plus facile à écrire qu'à prononcer! ) que l'on a cette année!Juste une question, la bourse aux livres, c'est à partir de quelle heure, et vous faites ça ou? En tout cas merci les PE2, c'est une super idée! A mercredi alors! Ah bon je croyais que vous aviez Mme Lasfargues aussi, je l'ai rencontré dans les couloirs et elle m'avait dit qu'elle allait enseigner aux PE1, ou alors j'ai mal compris ... Pour la bourse aux livres je pense que ça se fera à midi, dehors si il fai beau, on sortira quelques tables. Voilà, on a aussi préu un soirée d'intégration pour les PE1 (les PE2 parrainent les PE1, et ça permet de se rencontrer, et de vous aider en cas de besoin !!!). On profite que ce soit un petit IUFM pour se connaître !!! On pense que ça se fera la dernière semaine de septembre, car cette semaine on est à l'IUFM, mais les 2 semaines suivantes on part en stage. Voilà, bon courage pour cette année de préparation au concours !!!
chouineuse Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 hello tout le monde! Juste pour dire merci aux PE2 pour leur bourse aux livres, c'était chouette....plein de livres à acheter, et maintenant à apprendre Miln, tu as vendu tes livres ce matin? On aurait du faire une pancarte "cherche miln du forum des enseignants pour te reconnaitre " Et les PE1 de passage, vous avez des infos pour les emplois du temps?
miln Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 hello tout le monde!Juste pour dire merci aux PE2 pour leur bourse aux livres, c'était chouette....plein de livres à acheter, et maintenant à apprendre Miln, tu as vendu tes livres ce matin? On aurait du faire une pancarte "cherche miln du forum des enseignants pour te reconnaitre " Et les PE1 de passage, vous avez des infos pour les emplois du temps? Coucou !!! oui 'ai vendu tous mes livres !!! Ben si vous voulez savoir qui je suis pas de souci !!! L'autre jour j'étais à côté de Cécile pour la Bourse (habillée en bleu, qui donnait plein de conseils !!!). 'fin voilà, on se fera une soirée d'intégration un peu sympa, ce sera l'occasion de faire connaissance. Allez, sur ce bon courage pour cette année !!!
sensible76 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour, je vends mes livres crpe de l'année dernière - Français Hatier (tome 1 et 2) : 30€ (42€ neuf les 2) - Mathématiques Hatier (tome 1 et 2) : 30€ (42€ neuf les 2) - Histoire Géo majeure, science mineure : 15€ (21€ neuf) - Annales corrigées 2008 Hatier : 15€ (21€ neuf) - grammaire objectif concours crpe : 5€ (10€ neuf) - Qu'apprend-on à l'école maternelle ? programmes 2007/2008 - Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? programmes 2007/2008 - Socle commun des connaissances et des compétences les 3 10€ Le tout vendu 100€ état neuf, aucune trace de crayons (+ frais de ports
Messages recommandés