Aller au contenu

Gap Nice


lora4

Messages recommandés

salut!!

Est ce quelqu'un pourrait me donner des infos? Je voudrais redoubler et faire les cours du soir.. est ce qu'il faut faire la demande maintenant ou je peux attendre aout??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tycheroula

    9

  • lora4

    7

  • SASHA1717

    7

  • sarah4

    3

ben j'étais en pe1 cette année et je suis sur liste complémentaire. donc j'aimerai le repasser en faisant les cours du soirs à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'étais en pe1 cette année et je suis sur liste complémentaire. donc j'aimerai le repasser en faisant les cours du soirs à l'iufm...

Tu dois envoyer à l'iufm de nice une lettre de motivation et tes notes au crpe 2008 dès maintenant. Une commission se réunira fin aout et tu auras la réponse à ce moment là.

Les cours sont de 17h30 à 20 h les mardi, jeudi et vendredi soit le samedi matin. Il y a environ 2 cours par semaine.

Le mieux est de téléphoner à l'iufm car cela à peut-être changé depuis l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

J'ai appelé et la dame m'a dit que l'iufm fermait donc je peux attendre la réouverture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

salut moi aussi je voudrais redoubler en GAP j'ai fait ma demande dans le courant du mois d'août et je n'ai pas non plus de nouvelles dès que j'en ai lora, je te préviens bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde!

Est ce quelqu'un a eu des nouvelles? je ne sais meme pas s'ils ont décidé qui ira en GAP cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Est ce quelqu'un a eu des nouvelles? je ne sais meme pas s'ils ont décidé qui ira en GAP cette année...

Le premier qui est appelé pourrait nous le faire savoir?

Moi j'attends pour une place GAP à Draguignan.

comme j'étais admissible je sais que j'ai fortes chances d'être appelée. Mais je suis loin de positiver car je ne sais pas si le planning va me convenir.

Donc je suis en attente . Une fois que les PE1 soient rentrés vers le 11 septembre on s'occupera de nous ,j'imagine.

Bon courage aux redoublants. C'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis en attente d'une place pour le GAP à Nice et la commission de redoublement c'est le 11 septembre. Je ne me fais pas trop de soucis vu que je suis 32 ème sur LC mais bon on ne sait jamais.

Au fait j'ai demandé une de mes copies au rectorat et je n'ai toujours rien reçu, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le même cas?

Merci d'avance et bon courage!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis en attente d'une place pour le GAP à Nice et la commission de redoublement c'est le 11 septembre. Je ne me fais pas trop de soucis vu que je suis 32 ème sur LC mais bon on ne sait jamais.

Au fait j'ai demandé une de mes copies au rectorat et je n'ai toujours rien reçu, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans le même cas?

Merci d'avance et bon courage!

Sasha

moi aussi

J'ai fait la demande vers mi-août et rien encore.

Tu as eu quelles notes si ce n'est pas indiscret?

Moi je veux améliorer maths et sciences (dida)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...