Aller au contenu

Gap Nice


lora4

Messages recommandés

Alors pour mes notes:

- 18 en français (franchement j'ai toujours pas compris vu que je n'avais pas fini la grammaire!)

- 11,17 en maths

- 5,5 majeur histoire (c'est la que j'ai demandé ma copie) et heureusement 0,5 en sciences sinon j'étais éliminée.

- 3 en danse (un peu dégoutée parce que même si je n'en n'avais jamais fait j'ai beaucoup travaillé) et 16 en exposé

- 19 en anglais

- 12 en oral professionnel et 8 en musique (je pensais être éliminée, ça a été horrible les deux mecs de l'oral pro ne m'ont posé que des questions sur la société des années 50 du grand n'importe quoi)

Enfin bref c'était ma première tentative alors j'espère que cette année sera la bonne grâce au GAP!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tycheroula

    9

  • lora4

    7

  • SASHA1717

    7

  • sarah4

    3

Salut!

J'ai appelé le rectorat ce matin et ils n'ont pas commencé à traiter les demandes du mois de juillet et d'août. Par contre comme j'ai énormément de chance je leur ai demandé si ils avaient bien reçu ma lettre et bien non ils l'ont perdue. Heureusement je l'avais envoyée avec accusé de réception, la dame m'a dit de ne pas m'inquiéter et de lui apporter jeudi.

La journée commence bien!

A+! Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai appelé le rectorat ce matin et ils n'ont pas commencé à traiter les demandes du mois de juillet et d'août. Par contre comme j'ai énormément de chance je leur ai demandé si ils avaient bien reçu ma lettre et bien non ils l'ont perdue. Heureusement je l'avais envoyée avec accusé de réception, la dame m'a dit de ne pas m'inquiéter et de lui apporter jeudi.

La journée commence bien!

A+! Sasha

Ne me dis pas qu'ils sont capables de perdre des lettres!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'appelle demain l'iufm

Qu'est-ce qu'elle est dure cette vie! Rien n'est donné!

Sasha

Concernant tes notes elles sont très bonnes et je crois qu'en maths tu peux faire bp mieux sans problème.

Puis les oraux ils notent sur leurs premières impressions ce qui peuvent être aléatoires; je connais beaucoup qui ont réussi le concours mais qui n'avaient pas cette petite flamme qu'on appelle vocation. Je pense qu'ils vont la trouver en chemin; donc tant pis.

L'essentiel c'est de faire un bilan perso et d'avancer en te basant sur ça. Et puis c'est une question de confiance.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

j'étais plutôt contente de ma note en maths parce que je n'ai pratiquement pas fait l'exercice de géométrie dans l'espace. C'est ma bête noire depuis des années même si j'ai pris des cours je n'arrive pas à faire de patrons donc j'espère que cette année on aura de la géométrie plane! Cette année je vais surtout travailler les sciences et l'oral et puis on verra bien! Bon courage à toi aussi!

Pour l'histoire de ma lettre c'est vrai que c'est bizarre, après ils vont me dire qu'ils ont perdu ma copie!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un e-mail à Mme Coletto bureau du secrétariat. En attendant une réponse je veux croire que tout va bien et qu'on attend juste la rentrée des PE1

En tout cas je n'ai pas trouvé encore la motivation; et vous? vous faites quoi en attendant? du yoga? c'est une de mes activités préférées mais pour le moment j'ai décidé m'inscrire à la natation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le nom du prof de la physiquequi enseigne à l'IUFM de Nice

Si vous voulez vous pouvez me l'envoyer par un mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

Ca y est ils appellent pour dire qui est pris en GAP!!Je viens de raccrocher à l'instant!! cool!

Le nom de la prof de physique c'est madame blanquet il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est bon!

C'était même trop drôle car au moment où j'allais entrer dans le bureau de la secrétaire pour lui demander si c'était bon elle m'a appelé et du coup on se parlait au téléphone et on était en face.

Enfin bon bravo à tous!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you a lot

je vais essayer de la voir. Sinon j'ai demandé mes copies Si vous voulez les comparer avec les votres et faire des remarques n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GAP de Nice je n'ai pas compris combien de groupes nous allons composer.

On viendra le 22 septembre l'après midi mais dans quel groupe on sera?

merci de votre aide; je suis un peu perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...