Aller au contenu

CRPE 2005


Sandrina

Messages recommandés

Bonjour aux grenoblois(es)

Moi aussi je serai intéressée par la journée du 25 mars. Faut-il s'inscrire auprès de l'IUFM pour pouvoir y participer ?

Merci d'avance

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sandrina

    12

  • Louli

    8

  • sandrine38

    5

  • coralie

    2

Membres les plus actifs

Coucou,

Louli pour ce qui est des modif pour le CRPE 2005 beaucoup de rumeurs courent sur le forum mais rien de défini pour l'instant. Affaire à suivre à la rentrée prochaine !

Merci pour les horaires de la journée du 25. Je serai normalement dispo. ce serait sympa de se donner RDV pour y aller à plusieurs. Alors avis aux amateurs !!!

A bientôt !!! :wub:

PS : Je ne pense pas que l'on ai besoin de s'inscrire s'il s'agit d'une journée "porte ouverte" à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Re...

A priori, il n'est effectivement pas nécessaire de s'inscrire pour participer à la journée Portes Ouvertes de l'IUFM.

En ce qui me concerne, je viens de Haute Savoie, donc je pense être sur place aux alentours de 8H45, si vous voulez on se donne un point de rdv là-bas ?!

Pour le CRPE 2005, j'ai lu une info datant de début janv 2004 sur le site du SNUIPP.

Le Fçais et les Maths passeraient de 4 à 2H, d'un coef 4 à 2 et plus d'analyse de doct pédagogique. L'HG ou les Sciences T deviendraient des QCM et les matières artistiques seraient optionnelles. Enfin, l'oral passerait d'un coef 3 à 4....

Comme tu dis, Sandrina, affaire à suivre (de près !!).

bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P Hi Hi !!! Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je crois qu'hier j'étais vraiment fatiguée :( Faire des fautes en voulant corriger mes erreurs chapeau bas !!

Je ne pense donc pas que l'on ait à ..... :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi, on reste en contact Sandrina :P

Comment ça plus d'analyse de doc pédagogique :huh: ???? Mais quoi alors ? cryin

ça sent pas bon non plus pour l'an prochain personnellement, si ce n'est plus que de la théorie .....gloups gloups gloups cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai louli j'ai eu la même info... faut absolument l'avoir cette année car j'me vois mal passer une épreuve de langue (qui deviendrait obligatoire... cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles je vois que vous parlez de la journée du 25 mars elle consiste en quoi cette journée et que peut elle nous apporter dans notre préparation de crpe de cette année car je travaille ce jour la et si c'est super interessant j'essaie de me faire remplacer. Merci à vous de m'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Coucou,

Simplement pour vous dire que sur le site de l'IUFM de Grenoble figurent des infos concernant la journée du 25 mars.

Pour ce qui est de la réforme je pense qu'il ne faut pas trop y penser pour le moment, il y a tellement de choses dîtes à ce propos !! On verra ben tout cela en temps voulu !!

:P En tous les cas moi je suis hypersuperheureuse de pouvoir papoter avec vous tous et j'espère vous rencontrer jeudi 25 !!

Et plein de bonnes choses et d'ondes positives à ceux qui passent le concours cette année ;)

Bizzz ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à toutes (et tous !)

Nous voilà à j-1 de la journée portes ouvertes...

Je voulais savoir si vous aviez défini un point de rdv pour qu'on puisse faire connaissance et passer cette journée ensemble ?

Dans l'attente de vous lire, bon après midi !

A +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut Louli,

J'espère que la journée de demain sera intéressante !!!

Je suis vraiment dégoutée mais je suis convoquée chez mon employeur pile ce jour là à 10h30 !

En fait je me suis portée volontaire pour être licenciée dans le cadre du plan social actuellement en cours. D'un côté je suis contente car j'ai obtenu ce que je voulais au niveau des indémnités transactionnelles ;) par contre je suis déçue car ils n'ont pas pu reporter le RDV de demain ! :(

Je compte sur toi pour un chtit compte rendu rapide :wub::wub:

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...