karlychou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, Apparemment 170 personnes ont été prises sur LC à Lille. Le dernier admis a eu 161,50 points mais le dernier admis sur LC ?
latitis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonsoir, je ne peux pas te dire combien a eu le dernier inscrit sur lc mais moi je suis 2ème sur lc avec 161.51 !!!les boules quand même mais bon j'ai bon espoir d'être appelée!!Comme quoi quand on dit que ça tient à pas grand chose le concours c'est vrai!!!
aude59282 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 le dernier admis de la liste complémentaire a obtenu 153pts d'après les dires d'une edpienne ayant appelé le rectorat
rambaldi Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonsoir, je ne peux pas te dire combien a eu le dernier inscrit sur lc mais moi je suis 2ème sur lc avec 161.51 !!!les boules quand même mais bon j'ai bon espoir d'être appelée!!Comme quoi quand on dit que ça tient à pas grand chose le concours c'est vrai!!! C'est la même note que le dernier admis ! Comment ça se passe en cas d'égalité, par ordre alphabétique, ils regardent dans une matière particulièrement quelel a été la meilleure note ? Ou qui a eu la meilleure moins bonne note (faut suivre) ? Tu dois être dégouté ! Enfin, c'est aussi une expression car évidemment ça veut dire que tu l'auras ton concours mais par un chemin différent et pas de stress d'attente puisque tu vas être prise super tôt !
latitis Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonsoir, je ne peux pas te dire combien a eu le dernier inscrit sur lc mais moi je suis 2ème sur lc avec 161.51 !!!les boules quand même mais bon j'ai bon espoir d'être appelée!!Comme quoi quand on dit que ça tient à pas grand chose le concours c'est vrai!!! C'est la même note que le dernier admis ! Comment ça se passe en cas d'égalité, par ordre alphabétique, ils regardent dans une matière particulièrement quelel a été la meilleure note ? Ou qui a eu la meilleure moins bonne note (faut suivre) ? Tu dois être dégouté ! Enfin, c'est aussi une expression car évidemment ça veut dire que tu l'auras ton concours mais par un chemin différent et pas de stress d'attente puisque tu vas être prise super tôt ! En fait je suis à 0.01 point de l'admission!!!sur le coup bien sûr très déçue mais bon après je me suis dit que l'essentiel c'est de ne pas avoir à repasser le concours!!!par contre en cas d'égalité je ne sais pas du tout comment ça marche!enfin je stress un peu quand même car je ne sais pas exactement ce qu'il va m'arriver (si je vais être appelée en cas de désistement pour la pe2 ou directement pour aller sur le terrain)!!!Mais bon l'un dans l'autre je ne peux pas trop me plaindre, il faut voir le bon côté des choses!!!
Sweafter Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonsoir, je ne peux pas te dire combien a eu le dernier Comment ça se passe en cas d'égalité, par ordre alphabétique, ils regardent dans une matière particulièrement quelel a été la meilleure note ? Ou qui a eu la meilleure moins bonne note (faut suivre) ? Certains ont dit sur un autre post qu'en cas d'égalité ils regardent les notes des écrits, et que celui qui a la meilleure note passe devant. Apparemment ce serait français puis maths et enfin la majeure, mais bon, ce ne sont que des "on dit", personne n'a prouvé ce qu'il avançait!
rambaldi Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oui parce que là, le dernier admis 161.51 et latitis aussi !
ninie62 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 en cas d'égalité il regarde la meilleure note pour l'entretien ensuite si c'est encore la même c'est français, puis maths voilà!
latitis Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Oui parce que là, le dernier admis 161.51 et latitis aussi ! Excusez moi je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur de frappe j'ai 161.50 et donc 2e sur lc alors que le dernier admis a 161.51; Mais bon ça reste un écart relativement infime!!!
ninie62 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 hé oui!! c'est la dure loi des concours, c'est pareil pour tout le monde même moi qui suis à 0.99 du dernier admis je me dis que si j'avais été meilleure dans n'importe quelle épreuve je serais sur liste principale! mais comme on dit avec des "si" on peut refaire le monde! le principal, je pense, c'est de ne pas être obligée de repasser le concours et toi étant 2ème sur LC tu vas être appelée ou je pense que tu as de grande chance de remonter en LP!!La vie est ainsi faite, et peu importe le chemin empreinté, l'essentiel c'est d'arriver au but qu'on s'est fixé: être professeur des écoles!!!!! a+
Sweafter Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je me demande juste où ils l'ont trouvé ce 0,01??
Messages recommandés