augustine59 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, Ma prof d'anglais à l'iufm m'a dit qu'en cas d'égalité, ils prennaient le plus jeune (comme pour tous les concours apparamment). Je pense que c'est ça car un autre prof me l'a confirmé ... Moi, je suis LC96 avec 157,25.
ninie62 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Je me demande juste où ils l'ont trouvé ce 0,01?? le 0.01 ils l'ont trouvé avec la moyenne des notes de la pratique d'eps comme pour le 1500m c'était 10.03 quand ils font la moyenne de la note de pratique avec la note d'entretien tu te retrouves avec une note où il y a des centièmes!
Douceuramere Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour,Ma prof d'anglais à l'iufm m'a dit qu'en cas d'égalité, ils prennaient le plus jeune (comme pour tous les concours apparamment). Je pense que c'est ça car un autre prof me l'a confirmé ... Moi, je suis LC96 avec 157,25. C'est bizarre, j'ai toujours entendu le contraire, à savoir qu'en cas d'égalité c'était le plus vieux qui primait.
augustine59 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour,Ma prof d'anglais à l'iufm m'a dit qu'en cas d'égalité, ils prennaient le plus jeune (comme pour tous les concours apparamment). Je pense que c'est ça car un autre prof me l'a confirmé ... Moi, je suis LC96 avec 157,25. C'est bizarre, j'ai toujours entendu le contraire, à savoir qu'en cas d'égalité c'était le plus vieux qui primait. C'est vrai que j'ai entendu aussi plein de versions... mais je prefere me fier à ce que m'ont dit mes 2 profs.
ninie62 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 non, ils ne peuvent pas privilégier un candidat par rapport à son âge ça serait de la discrimination!! donc voilà comment ils font: "À l’issue des épreuves d’admission et après délibération, le jury, en fonction du nombre total des points que les candidats ont obtenus à l’ensemble des deux séries d’épreuves et dans la limite des places mises au concours, fixe par ordre de mérite la liste des candidats admis sur liste principale et établit, dans le même ordre, une liste complémentaire. Si plusieurs candidats réunissent le même nombre de points, la priorité est accordée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admission ; en cas d’égalité de points à celle-ci, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la première épreuve d’admissibilité ; en cas d’égalité de points à cette dernière, la priorité est donnée à celui qui a obtenu la meilleure note à la deuxième épreuve d’admissibilité." (vu sur http://www.crpeonline.com/extrait_BO_21_pr...oncours_PE.pdf) C'est pas plus compliqué que ça, et c'est logique, ils prennent en compte les notes qui ont le plus gros coeff!
juju2259 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oui parce que là, le dernier admis 161.51 et latitis aussi ! Excusez moi je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur de frappe j'ai 161.50 et donc 2e sur lc alors que le dernier admis a 161.51; Mais bon ça reste un écart relativement infime!!! * coucou! dis moi laetitia, j'ai vu que tu étais 2ème sur liste complémentaire dans le nord pas de calais, c'est bien ça? Je suis 3ème , je voulais savoir si tu avais été appelé pour éventuellement aller en PE2, ou as-tu des infos? Ca m'intéresse grandement! merci!
clochette62 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 GENIAL! je viens enfin de trouver qq qui est avant moi dans la LC! hé bien laetitia; la LC2, est rentrée en PE2 il y a peu ds l'iufm d'outreau. tu es donc maintenant LC1 ! pour avoir des infos tu peux appeler les syndicats, le rectorat. regarde sur LC lille tu trouveras plein d'infos., Il y a également qq qui se propose de t'envoyer des infos par mail.
pivote Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai appelé le rectorat, le dernier admis sur liste complémentaire a 154 points, j'en ai 153
Messages recommandés