Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Le collège dans lequel je travaille recrute un certain nombre de personne à la rentrée. Beaucoup de mes anciens collègues ont fini leurs études et c'est pour cela que les postes sont vacants. L'ambiance est super sympa et l'équipe très ouverte et soudée. Pour plus de renseignements n'hésitez pas me contacter, je vous donnerai les coordonnées Bonne nuit à tous Gaëlle ( en attente des résultats demain et en pleine insomnie !! )
djaneye Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour Gaélle, Ton annonce m'intéresse.Peux-tu me dire en quoi consiste le travail dans le collège en tant qu'assistante pédagogique ou éducation?Est-ce qu'il y a des postes à temps partiel ou au maximum 24 heures/semaine?Salaire?Tu peux me répondre à janeye78@hotmail.com.Merci.A bientôt.Isabelle
Lou2610 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Salut, je suis aussi intéressée, peux-tu nous donner de plus amples informations. Voici mon mail : loffelisa@hotmail.com. Merci et félicitations pour ton admission et ta nouvelle vie qui commence.
nadtune972 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Salut,je suis aussi intéressée, peux-tu nous donner de plus amples informations. Voici mon mail : loffelisa@hotmail.com. Merci et félicitations pour ton admission et ta nouvelle vie qui commence. Salut, et tout d'abord félicitations "maîtresse".Justement, je dois trouver un job d'urgence,car je suis sur lc 135 ,en attendant un hypothétique appel... Peux -tu me dire comment faire pour déposer ma candidature dans ce collège? MERCI
Gaëlllle Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Je fais une reponse groupée !!! Alors,alors !! Le boulot d'assistant pédagogique tout d'abord !! Notre job consiste à accompagner les élèves dans leurs démarches d'apprentissage, aussi bien au niveau méthodologique qu'au niveau des savoirs. En plus de cela on doit se greffer sur les projets d'établissement. Pour mon expérience perso, je travaillais sur un dispositif destiné aux élèves en difficultés 2 heures par semaines. Durant ces 2 heures, je devais reprendre les cours qu'ils avaient manqué, leur faire faire leur devoir et donner les bases de méthodologie. Projet très interressant mais très prenant !!! La place est à prendre pour l'an prochain ! Le deuxième projet sur lequel je travaillais était un projet de liaison entre l'école et le collège pour les sciences. Le reste de temps je travaillais sur les "portes ouvertes" où l'on acceuille les élèves volontaires pour les aider à travailler. Pour le volume horaire: soit 17h par semaine, soit 35H ( à voir avec le principal !). Paye pour un mi-temps: 558 euros. Pour postuler : il faut etre inscrit sur le site du siaten. Ensuite il faut envoyer un cv et une lettre de motivation au collège dont l'adresse est : Collège République 66 rue de la République 93000 Bobigny. Je sais qu'il recrute 3 AP pour la rentrée, donc ne pas hésiter !! Pour le job d'AE je ne connais pas trop le boulot mais je sais qu'il recherche aussi ! Merci pour vos félicitations et bon courage, c'est dur d'y arriver mais tellement bon une fois qu'on le touche du bout des doigts !!!!!!!!!!
Thursday Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je fais une reponse groupée !!!Alors,alors !! Le boulot d'assistant pédagogique tout d'abord !! Notre job consiste à accompagner les élèves dans leurs démarches d'apprentissage, aussi bien au niveau méthodologique qu'au niveau des savoirs. En plus de cela on doit se greffer sur les projets d'établissement. Pour mon expérience perso, je travaillais sur un dispositif destiné aux élèves en difficultés 2 heures par semaines. Durant ces 2 heures, je devais reprendre les cours qu'ils avaient manqué, leur faire faire leur devoir et donner les bases de méthodologie. Projet très interressant mais très prenant !!! La place est à prendre pour l'an prochain ! Le deuxième projet sur lequel je travaillais était un projet de liaison entre l'école et le collège pour les sciences. Le reste de temps je travaillais sur les "portes ouvertes" où l'on acceuille les élèves volontaires pour les aider à travailler. Pour le volume horaire: soit 17h par semaine, soit 35H ( à voir avec le principal !). Paye pour un mi-temps: 558 euros. Pour postuler : il faut etre inscrit sur le site du siaten. Ensuite il faut envoyer un cv et une lettre de motivation au collège dont l'adresse est : Collège République 66 rue de la République 93000 Bobigny. Je sais qu'il recrute 3 AP pour la rentrée, donc ne pas hésiter !! Pour le job d'AE je ne connais pas trop le boulot mais je sais qu'il recherche aussi ! Merci pour vos félicitations et bon courage, c'est dur d'y arriver mais tellement bon une fois qu'on le touche du bout des doigts !!!!!!!!!! Bonjour, Les 35 h ce serait pour le poste d'ae j'imagine? Il n'y a pas de temps plein pour les ap je crois ? Sinon quelles seraient les horaires? J'ai déjà un mi-temps et si je pouvais compléter avec un autre ce serait vraiment parfait, mais je ne sais pas trop si c'est possible? Félicitations et bon courage!
Gaëlllle Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 J'avaus demandé un temps plein pour la rentrée si jamais je n'avais pas le concours et le principal étais ok. Les horaires c'est toi qui les aménagent comme tu le souhaites, ya pas de contraintes sf qu'il faut quelqu'un tous les jours et que si tu veux faire un projet en particulier c'est à toi de t'y adapter et non le contraire ! Merci pour vos félicitations encore une fois et bon courage à tous !!!!!
Thursday Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'avais demandé un temps plein pour la rentrée si jamais je n'avais pas le concours et le principal étais ok. Les horaires c'est toi qui les aménagent comme tu le souhaites, ya pas de contraintes sf qu'il faut quelqu'un tous les jours et que si tu veux faire un projet en particulier c'est à toi de t'y adapter et non le contraire !Merci pour vos félicitations encore une fois et bon courage à tous !!!!! Ok, merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter le coup alors! Un temps plein serait vraiment l'idéal mais un deuxième mi-temps ce serait pas mal non plus! Le problème c'est que pour le moment je n'ai pas encore mes horaires pour mon collège, je ne les aurai que vers fin aout, j'espère que ce n'est pas trop gênant. Les recrutements se font en ce moment ou en septembre? Merci encore pour avoir diffuser l'annonce et donné ces infos, c'est très sympa
Gaëlllle Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 désolé ça fait longtemps que je suis pas passée ... Les recrutements se feront dès la réouverture du collège au alentours de la troisième semaine d'aout, pour pouvoir commencer dès la rentrée, mais no panic l'an dernier ils ont recrutés jusqu'en novembre ! Bon courage et tenez moi au courant !!
Messages recommandés