Aller au contenu

Stages groupés Aix-Marseille


zazou19

Messages recommandés

Bonjour!!

nouvelle future PE2 ( :D ) je voudrais savoir quand ont lieu les stages groupés dans l'académie d'aix...

en effet je suis enceinte et serai en congé mat de fin janvier à début mai... donc j'espère pouvoir faire les 2 stages!!

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre?? :sad:

je veux juste savoir s'il y en a un vers novembre-décembre et un vers avril-mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me répondre?? :sad:

je veux juste savoir s'il y en a un vers novembre-décembre et un vers avril-mai...

cette année le premier R3 a eu lieu avant les vacances de févier, et le 2e à cheval sur mai et juin :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ptitemanou!! :wub:

donc ca voudrait dire que je raterai le premier (puisque en train d'accoucher si tout va bien!! :lol: ) et que je rentrerai pour le 2°...

mouais... ca sent le prolongement à plein nez ça! :glare:

enfin c'est pas grave!! j'ai tellement hâte de commencer!! :D

merci encore!! et bonne T1 à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu sais, je ne veux pas te déprimer mais que tu fasses ou nonles stages, comme tu poses un congé mater en cours d'année, donc plus de 36 jours d'absences, tu seras automatiquement prolongée.... soit jusqu'en janvier , soit toute l'année!!!

Alors renseigne toi bien en début d'année et en fonction de ce qu'on te dit, profite surtout de ta grossesse et de ton bb et vogue la galère pour l'année d'après.....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on me l'a déjà dit... :sad:

le pbm c'est que je n'ai pas envie de rester chez moi à ne rien faire en attendant bb... si j'accouchais vers novembre ok, car apres je serai occupée avec bb! mais là je n'accouche que fin février!! :cry:

par contre on peut encore demander un report à la rentrée?? :blink: il me semblait qu'il fallait faire la demande au moment de la réunion d'inscription qu'on a eu cette semaine et puis basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

Moi aussi je suis dans ton cas mais c'est mon premier stage filé que je vais rater.J'accouche

en octobre et mon congé mater débute le 8 septembre. Je ne sais pas encore comment ça va se passer car j'ai reçu mon affectation. Je suis un peu déçue car l'école est à 100m de chez moi et j'aurais bien aimé commencer mais bon le gynéco ne veut pas reporter mon congé prénatal. Je ne vais pas non plus me plaindre c'est pour la bonne cause. C'est une belle année qui s'annonce le concours et un bébé!!! J'espère juste ne pas etre prolongée toute l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...