Aller au contenu

Papiers à renvoyer pour Cergy


mayayane

Messages recommandés

Bonjour,

deux petites questions :

- Pour les papiers de la Secu, ils demandent la copie de la convocation à l'IUFM, de quel papier s'agit-il à votre avis? (le bleu? ou le jaune mais il n'y a pas nos noms dessus?)

- Pour les papiers blancs de prise en charge administrative, pour les RIB, ils mettent "pas de photocopies". Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là? J'ai imprimé mes RIB par internet, ils sont donc identiques et en noir et blanc. Vous pensez que c'est bon?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, une autre question, vous les envoyer en recommandé tous vos papiers histoire d'être tranquille ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux petites questions :

- Pour les papiers de la Secu, ils demandent la copie de la convocation à l'IUFM, de quel papier s'agit-il à votre avis? (le bleu? ou le jaune mais il n'y a pas nos noms dessus?)

- Pour les papiers blancs de prise en charge administrative, pour les RIB, ils mettent "pas de photocopies". Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là? J'ai imprimé mes RIB par internet, ils sont donc identiques et en noir et blanc. Vous pensez que c'est bon?

Merci d'avance!

C'est quoi les papiers bleus et jaunes dont tu parles ?

moi je suis admise à etiolles c'est peut etre pour ca que je ne sais pas :/

mais pour la convocation, j'ai appelé versailles ils m'ont dit que ce n'etait tjr pas envoyé donc peut etre qu'on ne pourrait pas la joindre au dossier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deux petites questions :

- Pour les papiers de la Secu, ils demandent la copie de la convocation à l'IUFM, de quel papier s'agit-il à votre avis? (le bleu? ou le jaune mais il n'y a pas nos noms dessus?)

- Pour les papiers blancs de prise en charge administrative, pour les RIB, ils mettent "pas de photocopies". Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là? J'ai imprimé mes RIB par internet, ils sont donc identiques et en noir et blanc. Vous pensez que c'est bon?

Merci d'avance!

C'est quoi les papiers bleus et jaunes dont tu parles ?

moi je suis admise à etiolles c'est peut etre pour ca que je ne sais pas :/

mais pour la convocation, j'ai appelé versailles ils m'ont dit que ce n'etait tjr pas envoyé donc peut etre qu'on ne pourrait pas la joindre au dossier ...

Moi, c'est à Cergy comme le dit le sujet du message! :lol:

Mais merci quand même d'avoir répondu. :) Pour la convoc, je sais pas trop car il y a aucun papier intitulé "convocation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors grosse merdouille, j'ai appelé la MGEN pour avoir une réponse fiable à cette histoire de convocation. Donc l'inspection d'académie dit que c'est le papier jaune, et la MGEN dit qu'il faut obligatoirement que le papier soit nominatif, et qu'il justifie notre réussite au concours et le droit à la MGEN.

Elle m'a dit d'appeler l'IUFM pour leur demander, je vais donc voir avec eux de ce pas, et je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce fut bref, clair, et rapide :

C'EST LE PAPIER JAUNE :lol:

Elle m'a dit que c'était ça la convocation à l'IUFM, et que s'ils n'étaient pas content à la MGEN c'était pareil, que de toutes façons ils allaient venir les enquiquiner le 3 septembre, donc pas de soucis ^^

(on va y arriver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce fut bref, clair, et rapide :

C'EST LE PAPIER JAUNE :lol:

Elle m'a dit que c'était ça la convocation à l'IUFM, et que s'ils n'étaient pas content à la MGEN c'était pareil, que de toutes façons ils allaient venir les enquiquiner le 3 septembre, donc pas de soucis ^^

(on va y arriver...)

dans le doute j'envoie le jaune et le bleu (nominatif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...