Invité Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour à tous, j' habite Istres et je recherche des personnes prêtes à s'investir pour le CRPE 2009. J'ai suivi une préparation Forprof (Samedi en présentiel). Salariée à temps partiel et face à la surcharge de travail, je n'ai pas réussi à suivre cette formation en totalité. (Trop de devoirs à rendre.) Cette année, je pense prendre le pack admissibilité du CNED et peut être m'inscrire aux MSO chez Forprof. (Mises en situtation d'oral.) Alors si vous êtes motivés, prêts à échanger des cours, confronter nos idées, se rencontrer pour faire des simulations à l'oral n'hésitez pas à me contacter. Je prends histoire-géo en majeure et art visuels en oral optionnel. A bientôt. Valérie
Invité Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 je précise que je suis libre 3 après-midi par semaine + dispo les WE. Valérie
tessy Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, j'habite à saint mitre les remparts, donc tout proche de chez toi! Je retente cette année le crpe en espérant que ce soit la dernière... Je suis aussi assez dispo pour travailler. Je te laisse mon mail : tessydurel@yahoo.fr A bientôt
Messages recommandés