schpouckette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous, Et une PE1 de plus ! Je suis inscrite à Saint Germain et ai déjà passé le concours en candidat libre en 2006 avec le CNED : çà serait de la mauvaise foi d'en dire du mal car à part un suivi - forcément - un peu lâche, j'ai trouvé leur formation très bien, en particulier les manuels des matières principales. Non-non-non, en fait, j'avais pas assez BOSSE ! Au fait, vous êtes tous prêts à mettre le paquet, parce que çà promet d'être plus serré que les années précédentes ! J'habite à Montesson (près Chatou, Vésinet, Sartrouville), alors si certains sont dans le coin et interessés pour un éventuel co-voiturage, n'hésitez pas : on se doit de donner l'exemple de l'éco-attitude, après tout ... Bon courage Cécile
schpouckette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Meuuuh non, tu n'es pas un dinosaure !!! Euhhh, enfin, en tout cas, tu n'es pas la seule à l'être visiblement : apparemment on est plusieurs à avoir le bonheur d'être mamans - et donc, plus tout à fait de la prime-prime jeunesse... - Pour ma part j'ai une ravissante petite fille pleine de vie et court gaillardement sur mes 34 ans. Cà va un petit peu mieux ?? Cécile Salut,J'arrive sur le forum. Je viens d'avoir mon inscription définitive car j'étais sur "liste principale sans affectation". Je suis super contente car j'ai eu St Germain en laye. Ce qui sera plus simple pour moi car plus près de chez moi. J'ai trois filles, 10, 7 et 1 an et il va falloir chambouler tout ce petit monde car j'étais à la maison depuis 3 ans. J'ai déjà la nounou, si vous connaissez les horaires des cours je suis preneuse. J'ai pris sciences en majeur, anglais et art visuel. Pour la course je ne connais pas le barème. Peux tu me donner des infos. Mon nom commence par G donc normalement je suis dans le groupe 1. Mais je n'ai pas d'info sur ça. Je suis également un dinosaure pour la plupart des étudiants mais super motivée. A bientôt
schpouckette Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Salut Didi, Bon courage pour ta recherche, Tu cherches à louer, je pense ? Toujours près de Houilles et Sartrouville, il y a aussi Carrières sur Seine, Chatou (les "Hauts de Chatou" ne sont pas trop chers, et absolument pas "mal fréquentés" comme on le prétend souvant ! C'est juste que le quartier n'est pas super joli, mais il est pratique, j'y fais pas mal mes courses). Et puis, il y a bien sûr Montesson-mon-petit-chez-moi, . On y trouve facilement à louer toutes sortes de pavillons et grands appartes (faut voir pour des co-locations, car dans mon immeuble les studios sont déjà à 600 euros/mois). Il n'y a pas grand chose en 1 pièce car c'est une ville très jeunes-familles : j'y ai vu des chambres meublées, mais j'avoue que je les ai trouvées un peu cradoques et petites Veux-tu que je me renseigne quand même ? Cécile coucou à tous, futurs camarades PE1 de Saint Germain. Je dois être maso, mais j'ai hâte de commencer et de faire votre connaissance. Par contre je cherche un logement dans les parages. Donc si vous avez des infos penser à moi. Je descends de ma bretagne et je connais pas beaucoup le coin. Mais je voulais venir près de Paris. Donc mon souhait s'est réalisé.Autrement pour me présenter: épreuve majeure histoire-géo, anglais, littérature de la jeunesse et je voudrais prendre danse pour le sport. Parce que courrir 1500 mètres non merci.... à très vite
didi29 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 salut cécile, bienvenue à toi. j'ai trouvé un studio à chambourcy enfin de compte (dans la résidence des chemins verts pour ceux qui connaissent). ce n'est pas très loin de l'IUFM et de St germain, c'est ce que je voulais. au fait tu es dans quel groupe, moi je suis dans le groupe 6. à dans 10 jours
didi29 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 coucou, je voulais juste savoir pour les gens qui vont faire leur PE1 à St germain, est-ce que vous êtes du genre à rester calfeutrer chez vous le week end??? Parce que je vais me retrouver sans mes amis et j'avoue la perspective de week end en solitaire ne m'enchante guère. je vous rassure je ne suis pas une fille trop fêtarde, je suis juste une fille qui veut profiter de la vie et évidemment avoir mon concours (comme vous) un petit repas de temps en temps ou un petit verre par-ci par là après une dure journée de travail ou de révision.... même si j'en ai bien conscience l'année qui nous attend va être intense, il faut savoir des fois relâcher la pression il me tarde de faire votre connaissance!!!! a bon entendeur bonsoir.
lilaille Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Ben moi tu peux venir t'entrainer sur mes 3 loulous si tu veux le we
kmilloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou les filles..... moi je vais habiter quartier sous préfecture, j'irai à l'IUFM par la passerelle.... Est ce que il y en a qui sont dans le meme quartier ? Et avis au maman, je faisais beaucoup de baby sitting en Bretagne, et je suis très triste de quitter mes familles. il y a une petite fille par exemple je la suis depuis ses 2mois et elle en a 3ans aujourd'hui. une autre depuis ses 9mois et elle en a 5ans.... Alors si avec votre chéri vous avez envie de décompresser un peu, et que vous cherchez une mary poppins pour vos bambins pas de soucis moi ça y est mon déménagement est fait, je reviens vendredi prochain, et le weekend ça va être repos et visite je pense
lilaille Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Finalement bilan de vos vacances : vous avez bossé quoi ? Moi j'ai dérouillé un peu de maths, j'ai pas mal bouquiné de littérature de jeunesse, lu les programmes et le socle commun... et c'est tout !
kmilloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Finalement bilan de vos vacances : vous avez bossé quoi ?Moi j'ai dérouillé un peu de maths, j'ai pas mal bouquiné de littérature de jeunesse, lu les programmes et le socle commun... et c'est tout ! bah moi j'ai bossé pour me faire de l'argent.... mais rien revu pour l'IUFM........ oulàlà c'est pas bien .... en meme temps pas encore motivée !!!!! va faloir que je m'y mette, ça sera plus facile quand je serai as avec mon homme, car pour l'instant on profite en attendant que je parte !
lilaille Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Ah ben c'est déjà bien d'avoir gagné des pépettes hein ? Profite bien de ton chéri encore ces qq jours, t'as bien raison ça va t'aider à te gonfler à bloc !
yoyoshanghai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 salut cécile, bienvenue à toi. j'ai trouvé un studio à chambourcy enfin de compte (dans la résidence des chemins verts pour ceux qui connaissent). ce n'est pas très loin de l'IUFM et de St germain, c'est ce que je voulais. au fait tu es dans quel groupe, moi je suis dans le groupe 6. à dans 10 jours bonjour didi29 je suis pe2 et habite aussi chambourcy. Si tu es interessée par un covoiturage les jours ou c est possible, envoie moi un mp et bon courage pour cette année accroche toi
Messages recommandés