kmilloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ouai de gagner un peu d'argent ça fait pas de mal car c'est pas donné St germain ..... AVIS aux Bretons et Bretonnes..... Est ce qu'il y en a qui rentre en Bretagne après la réunion du 8septembre le lundi ou le mardi ..... ???
missnuage33 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je vais moi aussi passer par la passerelle, j'arrive samedi soir de Bordeaux, et après repos et visite et prise d'habitudes ! Je suis aussi dispo pour du babysitting. Mes 25 loulous de l'an dernier me manquent terriblement !! Et j'ai rien fais, juste commencé à lire le "livre d'histoire du professeur des écoles" cette semaine, pas eu le temps avant, boulot boulot
kmilloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je vais moi aussi passer par la passerelle, j'arrive samedi soir de Bordeaux, et après repos et visite et prise d'habitudes !Je suis aussi dispo pour du babysitting. Mes 25 loulous de l'an dernier me manquent terriblement !! Et j'ai rien fais, juste commencé à lire le "livre d'histoire du professeur des écoles" cette semaine, pas eu le temps avant, boulot boulot ah c'est cool ça, tu vas habiter où ?
missnuage33 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 residence les glénans, quartier bel air ! et toi ? Je viens de faire un 1500 m : 10minutes 18 .... Voila ça c'est fait, ça fait 3,5 en note... Je pensais pas tombée si bas !
lilaille Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 residence les glénans, quartier bel air !et toi ? Je viens de faire un 1500 m : 10minutes 18 .... Voila ça c'est fait, ça fait 3,5 en note... Je pensais pas tombée si bas ! C'est ton 1er ? parce que nous le 1er on avait 0.5 avec mon homme et le 2e on a fait 9 minutes en partant un peu fort... ça fait 6 ou 6.5... avec de l'entrainement on va arriver à obtenir un truc pas trop dégueux... enfin faut que je m'achète un survêt' moi... pour ma rentrée :ptdr:
kmilloo Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 residence les glénans, quartier bel air !et toi ? Je viens de faire un 1500 m : 10minutes 18 .... Voila ça c'est fait, ça fait 3,5 en note... Je pensais pas tombée si bas ! ah bah c'est cool ça on pourra peut être faire le chemin ensemble si les horaires coincides... moi je suis rue de la justice... c'est la rue qui continue et qui monte après le champion, après une aire de jeux ! moi ma soeur est prof de sport, et elle a fait le jury pour le sport. au concours de l'IUFM.. elle m'a déconseillé le 1500M et pourtant je suis sportive... que le barème était vraiment pas évident.... et que pour la danse c'est carrément plus facile d'avoir une bonne note, que il y a pas besoin de savoir danser du moment que il y a un thème et que la danse et la musique sont cohérentes avec le thème choisi.... et que dès que ça plaisait, ils mettaient 18 meme 20.... alors que dur d'avoir ça au 1500M....
didi29 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 coucou kmilloo, je suis de bretagne (finistère) aussi, mais je reste sur place après la réunion pour prendre mes marques. Ca ma rassurer de savoir que la danse était un choix plus préférable, parce que j'ai décidé de prendre danse. Merci de me rassurer. lol demain c'est ma dernière soirée avant longtemps avec mon fiancé aussi, un peu dure donc je comprend celle qui profite*. en plus il travaille les weekends . enfin comme ça je n'aurais pas d'excuse pour ne pas travailler. j'ai acheté 2 livres aujourd'hui ça m'a fait paniqué. a bientôt vivement qu'on se voit en chair et en os. lol
missnuage33 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ben la danse moi ça me fait quand meme beaucoup paniquée.. J'ai jamais jamais fais danse, je vois vraiment pas ce que je peux faire... Je vais essayer de recourrir dans la semaine voir si j'évolue sur une semaine histoire de me rassurer.. carrément Kmilloo pour les trajets, moi chui rue de l'aurore, une rue derriere l'aire de jeux et le champion, en parallèle
kmilloo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ben la danse moi ça me fait quand meme beaucoup paniquée.. J'ai jamais jamais fais danse, je vois vraiment pas ce que je peux faire... Je vais essayer de recourrir dans la semaine voir si j'évolue sur une semaine histoire de me rassurer.. carrément Kmilloo pour les trajets, moi chui rue de l'aurore, une rue derriere l'aire de jeux et le champion, en parallèle ah ouai c'est cool on est tous dans le meme coin alors ça sera pratique .... par contre il n'y a personne ici à être dans mon groupe( la 12) sniffffffffffff
justineM Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Salut! Alors moi c'est Justine et je commence une première année à Saint Germain avec vous. Si mes souvenirs sont bons je suis dans le groupe 5. J'habite à Elancourt juste à coté de Trappes, si quelqu'un est intéressé pour un éventuel co-voiturage ça serait super. J'espère faire des connaissances sympa car je viens de m'installer avec mon chéri et je ne connais malheureusement pas beaucoup de monde. A bientot.
sasa78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour à tous, j'ai découvert votre site hier et je suis ravie car je me sens moins seule. Je rentre en PE1 à St Germain en Laye et je suis dans le groupe 2 alors j'ai choisi Sciences comme épreuve majeure et.... course ( mais d'après ce que j'ai lu et le barême je dois avoir 2 pour le moment, en meme tps en danse c'est pire). Je ne comprends pas tout sur le site mais c'est rassurant de faire connaissance. Aussi, j'ai trouvé un studio à Chatou mais je ne sais pas comment me rendre lundi matin à 8h 30 à l'iufm j'ai cru entendre parler de bus à la gare de St Ger. Est ce que quelqu'un a une idée sur le bus à prendre arrivant par le RER A à la gare de Saint Germain (car le site d ela Ratp me dit de reprendre le RER A ds l'autre sens et me fait faire un parcours du combattant lol)...merci d'avance.
sasa78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour à tous je rentre en PE1 à st germain, j'ai déjà écrit un mgs ds nouveau sujet dslé je ne suis pas tp doué pr l'info lol...donc je vaisme répéter , je suis ds le groupe 2 avec sciences coe majeure... J'ai un studio à Chatou et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'orienter pour lundi matin car arrivée par le RER A à St germain en Laye je ne sais pas quel bus prendre et s'il y en a près de la gare...merci beaucoup et profiter bien des derniers jours de vacances...
Messages recommandés