sasa78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour à tous je rentre en PE1 à st germain, j'ai déjà écrit un mgs ds nouveau sujet dslé je ne suis pas tp doué pr l'info lol...donc je vaisme répéter , je suis ds le groupe 2 avec sciences coe majeure... J'ai un studio à Chatou et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'orienter pour lundi matin car arrivée par le RER A à St germain en Laye je ne sais pas quel bus prendre et s'il y en a près de la gare...merci beaucoup et profiter bien des derniers jours de vacances... dslé pour les 2 petites fautes d'oth j'ai écrit mon mgs en vitesse éclair...bisou
lilaille Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour à tous je rentre en PE1 à st germain, j'ai déjà écrit un mgs ds nouveau sujet dslé je ne suis pas tp doué pr l'info lol...donc je vaisme répéter , je suis ds le groupe 2 avec sciences coe majeure... J'ai un studio à Chatou et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'orienter pour lundi matin car arrivée par le RER A à St germain en Laye je ne sais pas quel bus prendre et s'il y en a près de la gare...merci beaucoup et profiter bien des derniers jours de vacances... dslé pour les 2 petites fautes d'oth j'ai écrit mon mgs en vitesse éclair...bisou Veolia transport Ligne B, C ou B/C t'es la 3e du groupe 2
sasa78 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci beaucoup pour l'info...en espérant faire bientot des connaissances...bisous
sasa78 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci beaucoup pour l'info...en espérant faire bientot des connaissances...bisous [/qu Une autre petite question, savez vous si les emplois du tps sont diffusés sur le site ou à quoi ressemble un emploi du tps de PE1? Je pose cette question car il se peut que je donne du soutien scolaire à un enfant sur Paris mais je ne veux pas manquer les cours ...merci à tous
lilaille Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 ben sur le forum tu peux trouve run emploi du temps de PE1 à St Germain mais bon ça vaut pas grand chose finalement ! Par contre je pensais qu'on l'aurait le 8/9 mais ça m'a l'air un peu râpé...
kmilloo Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ben sur le forum tu peux trouve run emploi du temps de PE1 à St Germain mais bon ça vaut pas grand chose finalement ! Par contre je pensais qu'on l'aurait le 8/9 mais ça m'a l'air un peu râpé... ah bon ? pk on ne l'aurait pas le 8 à la pré rentrée ?? tu as eu des infos ?
LOLOMNO Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ben sur le forum tu peux trouve run emploi du temps de PE1 à St Germain mais bon ça vaut pas grand chose finalement ! Par contre je pensais qu'on l'aurait le 8/9 mais ça m'a l'air un peu râpé... Oui comment as tu eu cette info. Car j'espérais bien avoir cela le 8 pour m'organiser avec la nounou et voir pour le retour des grandes de l'école. Ce n'est pas du tout cool. bye
LOLOMNO Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'aller voir le trombinoscope et surprise, j'ai changé de groupe. Je ne suis plus dans le groupe 1 mais dans le 5. Y a t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ?
sl92100 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'aller voir le trombinoscope et surprise, j'ai changé de groupe.Je ne suis plus dans le groupe 1 mais dans le 5. Y a t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? Effectivement, j'étais dans le groupe 6 et je suis à présent dans le groupe 4...
kmilloo Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens d'aller voir le trombinoscope et surprise, j'ai changé de groupe.Je ne suis plus dans le groupe 1 mais dans le 5. Y a t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? oui la meme chose pour moi, je suis passée du 12 au 10 ...... mais il y en a une majorité qui était déjà dans mon groupe avant !
sasa78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dans quelle rubrique du site iufm de Versailles y a t-il ce fameu trombi??
LOLOMNO Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Dans quelle rubrique du site iufm de Versailles y a t-il ce fameu trombi?? dans RECI, il faut ton identifiant et ton mot de passe que tu as eu le jour de ton inscription
Messages recommandés