Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour! C'est ma premiere annee egalement.

Je suis bien contente d'avoir trouve ce forum, n'etant pas encore sur place, l'approche de la rentree me stress un peu...

J'ai pris anglais histoire-geo en majeure, litterature jeunesse et course et serait apparemment dans le groupe 4.

Je viens de passer 6 mois en Irlande ou je suis encore jusqu'au 10 septembre (question de prix de billet d'avion...).

De ce fait je ne pourrais pas assister a la pre rentree, donc je fais appel a votre generosite, si l'un d'entre vous pouvais soit me faire un resume des choses importantes (genre emploi du temps) ou en cas d'inscription a faire sur place, si quelqu'un pouvais s'engager a me representer, ca serait vraiment sympa et ca peux faire l'occasion de faire un peu connaissance.

Je vais habiter dans une maison a Poissy, si vous n'etes pas loin, on peut voir pour du covoiturage, j'aurais surement ma voiture

J'attend de vos nouvelles avec impatience et au pire on se dit au 15!

Modifié par lauratinod
  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

T'es à la réunion de 8 h 30 ou 10 h ?

Pour au dessus j'ai eu cette info en discutant avec une anicenne PE1 moi aussi j'étais dég j'espérais l'emploi du temps exactement pour les mêmes raisons que toi nounou et gardeie d'école

Posté(e)

coucou, moi aussi j'ai changé de groupe je suis dans le groupe 1 alors qu'avant j'étais dans le 6????

et pour toi lauratinod, j'aurai bien voulu t'aier mais je n'aurai pas internet pendant 3 semaine vu que je n'ai fait la demande qu'aujourd'hui. :mad: .

bon courage.

a Lundi tt le monde

Posté(e)

moi je suis à la réunion de 10H, enfin si c'e'st à moi que tu poses la question :wink:

et toi???

Posté(e)

c'etait à Laura mais si thinot est son nom c'est la 2e réunion...

Pas accès au trombinoscope j'ai une erreur ce soir.

Posté(e)

IL faut taper quoi comme mot de passe car j'ai essayé ceux notés sur ma carte d'étudiant ...en vain....tanpis je verrais bien lundi si j'ai changé de groupe

Posté(e)
IL faut taper quoi comme mot de passe car j'ai essayé ceux notés sur ma carte d'étudiant ...en vain....tanpis je verrais bien lundi si j'ai changé de groupe

c'est ta date de naissance !

Posté(e)

ah ca ne fonctionne tjs pas bon ba je laisse tomber pour aujourd'hui

Posté(e)

Alors moi je susi passée du groupe 2 au groupe 11 et on est 30 dans le groupe ! sais pas vous mais moi je commence à avoir la boule au ventre ! sûrement le fait de rôder mon organisation pour mes zouzous aussi !

Posté(e)

J'ai remarqué que les groupes ont changé aussi...

Alala c'est stressant tout ça!! Je te comprends lilaille, j'ai eu une petite boule au ventre au réveil !!

Mais j'ai quand même hâte d'avoir les emplois du temps demain !! (à condition qu'on les ait !!)

Bonne rentrée à tout le monde... et à demain :)

Posté(e)

et oui demain déjà la pré rentrée ... moi j'ai hate d'y être et de savoir ce qui m'attend cette année.... je suis plutôt impatiente que stressée...... faut dire que je suis pas d'une nature stressante.... mais courage les filles, dites vous qu'on est beaucoup à être dans le même cas, à ne connaître personne, et à découvrir l'IUFM pour la première fois....

bonne rentrée à tout le monde en tout cas, et n'oubliez pas que après on a une semaine pour s'y habituer avant la vraie rentrée, et le boulot ..... lol

@ demain ;) a 8h30 pour ceux et celles du premier groupe( au fait y a t il des garçons sur ce forum ? lol )