Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

impossible d'accéder au trombinoscope :s comment avez-vous réussi ?

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

finalement, j'ai trouvé... un peu déçue de ne connaitre personne du groupe 7! allez vivement demain bien qu'on aura probablement pas nos emplois du temps...

Modifié par LERAK
Posté(e)

On aurait dû se mettre un signe distinctif pour se reconnaître !

Moi j'aurai un sac à main rouge, une chemise cartonnée violette !

bonne douche ad'taleur 8 h 30

Posté(e)

J'ai fait la connaissance rapide de Lolo !

Y'a qqn dans le groupe 11 ?

Posté(e)

moi je suis dans le 10 ....

PAr contre j'ai trouvé abusé qu'ils nous disent que ce matin que il y avait une réunion le 12.... moi je rentre en Bretagne cet aprem, et j'avais prévu de revenir que dimanche... surtout que je gardai des enfants jeudi soir, et que je vais devoir quittermon chéri plus tot....

Et j'ai pas trouvé terrible la pré rentrée de ce matin..... ils nous prennent pas pour des personnes responsables(genre on sait pas bosser, et on va tout casser ) lol

Posté(e)

moi je suis ds le groupe 11 et j'ai pas tp aimé la réunion nonplus mais bon c'est comme ttes.... J'ai noté l'emploi du tps très rapidement dc s'il y a quelqu'un du groupe 11 qui a tt pris en note et c'est bien vendredi à 8h 30 l'autre reunion?? J'espère pouvoir me reconnecter d'ici vend car je n'ai pas enc installé internet ds mon appart...

bonne semaine

PS: Ou peut on trouver les programmes d'enseignements qu'il faut acheter ??merci

Posté(e)

J'osais rien dire mais j'ai trouvé ça aussi un peu moyen... Certaines infos trop longue, pas capable d'appuyer sur le bouton ON de l'ampli :D pour avoir le micro ! M'enfin on a l'emploi du temps, pas bien clair certes...

Sasa78 je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées.

Posté(e)

Ya aurait-il quelqu'un du groupe 4?

Je ne pouvais pas aller a la reunion (j'etais prevue dans celle a 10h30) et voudrait avoir quelques infos sur l'emploi du temps au moins...

et j'ai vu qu'il y avait une reunion le 12? C'est quoi cette histoire? C'est pour tout le monde?

Moi je n'arrive que le 13, j'ai deja achete mon billet de train!!

Posté(e)

La réunion est en fonction de ton groupe me semble que les 1ers groupes ont leur réunion l'aprèm. C'est une réunion avec on va dire le prof principal pour expliquer un peu le fonctionnement l'emploi du temps... et ensuite réunion avec l'administration des affaires scolaires. Je crois que tu devrais y venir... Franchement ce matin tu n'as rien loupé à part ton emploi du temps qui est affiché dans le bâtiment D. On nous a conseillé de lire ou au moins d'imprimer les programmes et aussi de voir les 10 compétences de l'engeignant que tu peux trouver sur le net :

Bulletin Offi ciel N°1 du 4 janvier 2007 accessible à l’adresse http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm

Circulaire N°2007-045 du 23 février 2007 sur http://www.education.gouv.fr/bo/2007/9/MENB0700441C.htm

Vala si ça peut t'aider

Posté(e)

Je suis dans le groupe 11.

Je te conseillerai également de venir à la réunion de vendredi ! Lilaille a tout dit... :D

Posté(e)

Je suis dégoutée j'ai rencontré personne de mon groupe ce matin et vous êtes deux là sur le forum...

La vache lundi on commence par le sport, c'est un cours théorique ou faut avoir son survêt sur les fesses ? Pac'qu'en bonne sportive que je suis, j'ai aps survêt' :D

Posté(e) (modifié)

J'en ai acheté un que récemment si ça peut te rassurer :D !

Je pense qu'il n'y en aura pas besoin pour ce cours là, d'après ce que j'ai compris, il me semblerait que ce soit plus un cours théorique... Mais je peux me tromper ^^

J'ai rencontré une fille de notre groupe ce matin, mais il faut dire que la réunion ne prêtait pas vraiment à rencontrer les gens de nos groupes :wink:

Modifié par Coraline78