vannou00 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ya aurait-il quelqu'un du groupe 4?Je ne pouvais pas aller a la reunion (j'etais prevue dans celle a 10h30) et voudrait avoir quelques infos sur l'emploi du temps au moins... et j'ai vu qu'il y avait une reunion le 12? C'est quoi cette histoire? C'est pour tout le monde? Moi je n'arrive que le 13, j'ai deja achete mon billet de train!! salut Oui en fait il y a 2 réunions pour tout le monde vendredi.Je suis dans le groupe 4 et la 1ère réunion a lieu de 11h à 12h et la seconde de 12h15-13h15.Concernant l'empoi du temps lundi matin il n'y a pas cours, l'après midi il y a anglais du moins si ça ne change pas d'ici lundi.voilà à lundi
lilaille Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 J'en ai acheté un que récemment si ça peut te rassurer !Je pense qu'il n'y en aura pas besoin pour ce cours là, d'après ce que j'ai compris, il me semblerait que ce soit plus un cours théorique... Mais je peux me tromper ^^ J'ai rencontré une fille de notre groupe ce matin, mais il faut dire que la réunion ne prêtait pas vraiment à rencontrer les gens de nos groupes J'essaie de t'envoyer un message privé pour qu'on échange nos coordonnées mais tu n'as pas assez posté donc tu n'as pas accès encore à cette fonction ! y'a mon mail sur le trombinoscope de l'IUFM si ça t'intéresse !
Coraline78 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ok, merci Faut que je poste encore combien de messages pour pouvoir y accéder ^^ ?!
LOLOMNO Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ok, merci Faut que je poste encore combien de messages pour pouvoir y accéder ^^ ?! Salut, Y a t-il quelqu'un du groupe 5 ? Pour le cours d'eps de lundi, c'est un cours pratique et non théorique. Nous pouvons le faire nous même apparemment et donc avoir une demi-journée de libre pour autre chose. Je pense qu'il faudra le confirmer lors de notre réunion du 12/09. Pour ceux et celles qui ne sont pas venus à la pré-rentrée il faut aller revoir les groupes qui ont changé il y a quelques jours. Je pense que la réunion du 12 est importante
kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 coucou les filles, pour le sport, c'était écrit que ça ne commençait que le lundi22septembre. A votre avis, est ce que la réunion de vendredi est indispensable? avis aux PE2... car si c'est comme aujourd'hui, je savais déjà tout, et je trouve qu'elle nous prenait un peu pour des gamins.... Et comme je suis déjà en Bretagne et que j'avais d'autres projets(boulot) j'aimerai savoir avant d'annuler... Si on peut me répondre vite !!
papapoule Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010 un charentais en quête d'informations ...
kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... ah non désolé on nous a rien dit du tout ....
lilaille Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... Si on nous a dit que le régime pour les lauréats du concours seraient PE2 rémunérés... Changement pour rentrée 2010 peut être voire sûrement !
lilaille Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Ok, merci Faut que je poste encore combien de messages pour pouvoir y accéder ^^ ?! Je crois que c'est 5 ou alors t'as pas autorisé la réception des mails !
kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... Si on nous a dit que le régime pour les lauréats du concours seraient PE2 rémunérés... Changement pour rentrée 2010 peut être voire sûrement ! et ben on était pas à la meme réunion alors .... hihihi car elle en a pas du tout parlé nous ...
lilaille Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... Si on nous a dit que le régime pour les lauréats du concours seraient PE2 rémunérés... Changement pour rentrée 2010 peut être voire sûrement ! et ben on était pas à la meme réunion alors .... hihihi car elle en a pas du tout parlé nous ... J'étais à 8 h 30
kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... Si on nous a dit que le régime pour les lauréats du concours seraient PE2 rémunérés... Changement pour rentrée 2010 peut être voire sûrement ! et ben on était pas à la meme réunion alors .... hihihi car elle en a pas du tout parlé nous ... J'étais à 8 h 30 moi oci ... MDR ... et pourtant j'ai bien écouté
Messages recommandés