kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 A propos des réunions de vendredi, j'ai posé la question aux PE2 ...... voilà ce qu'on m'a répondu : Moi je vois parfaitement de quelle réunion tu parles! L'an dernier j'étais dans ton cas aussi, réunion surprise annoncée à la pré rentrée avec ton prof principal (si on peut appeler ca comme ça...) et retour prévu en province aussi donc impossible d'y aller. Et donc la réponse à ta question est.... N Y VA PAS C EST BIDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te le dis parce que je l'ai appris après et ceux qui y ont été n'avaient rien mais alors strictement rien appris de plus que ce qu'ils savaient déja. Leurs grands discours où on part en guerre contre le concours à coup de réunions improvisées, ils peuvent se les garder et proposer une vraie formation au concours et pas un complément des livres de prépa hatier... Tkt pas t'auras tout le temps pour ingurgiter les programmes, dès le mois de janvier tu tournes à 15 max de cours par semaine donc bon...
lauratinod Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci!!!Ca m'arrange vraiment de savoir que c'est bidon parce que j'allais changer mes billets de train et compagnie, tout ca pour rien!! Donc oui merci beaucoup!! A tout hasard, pourrais tu me donner plus d'infos sur le premier cours de lundi pour le groupe 4? En tous les cas, je suis vraiment contente d'avoir decouvert ce forum, il m'aura vraiment aide pour ce debut d'annee au moins. Je vous souhaite a tous une bonne semaine et pour ceux que j'aurai le plaisir de rencontrer a la semaine prochane!
kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Merci!!!Ca m'arrange vraiment de savoir que c'est bidon parce que j'allais changer mes billets de train et compagnie, tout ca pour rien!!Donc oui merci beaucoup!! A tout hasard, pourrais tu me donner plus d'infos sur le premier cours de lundi pour le groupe 4? En tous les cas, je suis vraiment contente d'avoir decouvert ce forum, il m'aura vraiment aide pour ce debut d'annee au moins. Je vous souhaite a tous une bonne semaine et pour ceux que j'aurai le plaisir de rencontrer a la semaine prochane! ouai moi aussi c'est pareil ça m'arrange je pourrai aller bosser, et avoir un peu de sous .. et puis après tout il avait cas nous prévenir plus tot, c'était pas difficile de dire que la première semaine il risquait d'avoir une réunion.... Pour le groupe 4, je suis désolée je peux pas t'aider je suis dans le 10 .... en tout cas je compte sur vous pour me raconter ce vendredi
lilaille Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... Si on nous a dit que le régime pour les lauréats du concours seraient PE2 rémunérés... Changement pour rentrée 2010 peut être voire sûrement ! et ben on était pas à la meme réunion alors .... hihihi car elle en a pas du tout parlé nous ... J'étais à 8 h 30 moi oci ... MDR ... et pourtant j'ai bien écouté Ah ben ça alors ! t'étais devant oou derrière ?
carlota777 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ah tu es connectée kmilloo! bon bah tant mieux si c'est pourri vendredi! impossible d'y aller! je t'ai envoyée un message privé, moi aussi je suis dans le groupe 10! bonne soirée!
carlota777 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je vais moi aussi passer par la passerelle, j'arrive samedi soir de Bordeaux, et après repos et visite et prise d'habitudes !Je suis aussi dispo pour du babysitting. Mes 25 loulous de l'an dernier me manquent terriblement !! Et j'ai rien fais, juste commencé à lire le "livre d'histoire du professeur des écoles" cette semaine, pas eu le temps avant, boulot boulot hello! je crois que tu vas habiter la residence des glénans non?? dis moi si je confonds! Je dis ca parce que j'y serai moi aussi, j'arrive le 13 , je viens de Nantes. Je sais que la chambre d'a coté, c'est une fille de l'iufm aussi, mais en meme temps on a l'air d'être beaucoup del'iufm la bas, donc une chance sur beaucoup que ce soit toi! tu t'appelles comment? t'es deja installée alors? c'est sympa la résidence?? j'espère qu'on pourra se voir ce week end si t'es la! à bientôt!
kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Désolé de vous déranger, mais j'aimerais savoir si quelque chose vous a été dit concernant la rémunération en PE2 de l'année 2009/2010un charentais en quête d'informations ... Si on nous a dit que le régime pour les lauréats du concours seraient PE2 rémunérés... Changement pour rentrée 2010 peut être voire sûrement ! et ben on était pas à la meme réunion alors .... hihihi car elle en a pas du tout parlé nous ... J'étais à 8 h 30 moi oci ... MDR ... et pourtant j'ai bien écouté Ah ben ça alors ! t'étais devant oou derrière ? j'étais au 3eme rang .... mdr
LERAK Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 coucou tout le monde! perso je suis dans le groupe 7! d'autres du même groupe par ici ? réunion pas très instructive en effet dns la mesure où ils nous ont lu le livrte distribué et répété ce qu'il y avait sur le net! vendredi, j'irai voir... Sinon, j'ai sport lundi matin: entraineemnt 1500m/danse! pensez-vous que c'est maintenu malgré la fiche "premier cours de sport" j'ai du mal à comprendre comment fonctionnent les cours de sport à l'iufm! faut-il prévoir une tenue de sport ou non? au pire je demanderai vendredi! à part cela on a quelques lectures à faire pour vendredi (a) alors moi vais me coucher (ou presque...)
lauratinod Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 C'est quoi ce qu'il y a sur le net, je n'ai pas du aller au bon endroit...
lilaille Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 C'est quoi ce qu'il y a sur le net, je n'ai pas du aller au bon endroit... juste ton groupe https://extranet.versailles.iufm.fr/get/portal/ retourne au début du post on t'explique comment te connecter. j'étais au 2e rang ça explique tout...
schpouckette Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je suis dégoutée j'ai rencontré personne de mon groupe ce matin et vous êtes deux là sur le forum...La vache lundi on commence par le sport, c'est un cours théorique ou faut avoir son survêt sur les fesses ? Pac'qu'en bonne sportive que je suis, j'ai aps survêt' Salut Lilaille, Tu peux souffler, le cours de lundi aura lieu en salle, m'étonnerait qu'on t'y fasse faire des pompes donc !
schpouckette Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je viens d'aller voir le trombinoscope et surprise, j'ai changé de groupe.Je ne suis plus dans le groupe 1 mais dans le 5. Y a t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? Salut, C'est marrant on a choisi exactement les mêmes options (sauf l'HG? J'ai pris ST en majeure, et toi ?) Moi je suis dans le groupe 8. Peux-tu me dire où trouver le trombinoscope ? J'ai visité l'extranet, mais sans y trouver rien de concret. Merci et bon courage dans ton groupe Cécile
Messages recommandés