kmilloo Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je suis dégoutée j'ai rencontré personne de mon groupe ce matin et vous êtes deux là sur le forum...La vache lundi on commence par le sport, c'est un cours théorique ou faut avoir son survêt sur les fesses ? Pac'qu'en bonne sportive que je suis, j'ai aps survêt' Salut Lilaille, Tu peux souffler, le cours de lundi aura lieu en salle, m'étonnerait qu'on t'y fasse faire des pompes donc ! je me permets de vous dire que je crois que les cours d'EPS ne commence pas ce lundi, car pour mon groupe il est précisé que ça commence le 22septembre(je suis dans le 10) et il y avait les dates pour tous les groupes sur le panneau d'affichages
solene56 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour à vous tous, Etant donné le nombre d'étudiants à la réunion de Lundi, je n'ai pu faire la connaissance de personne de mon groupe, donc j'aurai voulu savoir s'il y'avait des persoones sur le forum du groupe 13. Je souhaiterai également changer ma langue vivante, je voudrai prendre espagnol au lieu d'Anglais, y'a t'il des gens d'interéssés ? Bon courage à tous pour la rentrée.
LERAK Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 (modifié) voici le lien pour le trombinoscope https://extranet.versailles.iufm.fr/get/uri...pe/default.aspx, tu trouveras ton nom dans la liste des inscrits, si tu cliques sur ta photo tu dois trouver ton groupe sinon regarde groupe par groupe et tu sauras dans quel groupe tu es il y a eu de schangements effectivement afin de répondre à des demandes: certains emplois du temps ne correspondaient pas à certains étudiants ou bien ils souhaitaient se retrouver dans le groupe d'un autre étudiant pour co-voiturage ou autre! Modifié 9 septembre 2008 par LERAK
LERAK Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je me permets de vous dire que je crois que les cours d'EPS ne commence pas ce lundi, car pour mon groupe il est précisé que ça commence le 22septembre(je suis dans le 10) et il y avait les dates pour tous les groupes sur le panneau d'affichages je me suis demandée si cette feuille parlait des cours théoriques de sports (TD& CM) ou bien s'il sagissait des entrainements. Vous la comprenez comment vous?
Coraline78 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 D'après ce que j'ai vu, il n'y aurait que le groupe 10 qui ne commencerait pas les cours d'EPS la semaine prochaine. Je suis dans le groupe 11, il y a cours le 15 à 10h en salle D6. Et a priori, pas besoin de tenue de sport pour le moment !!
LERAK Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Et a priori, pas besoin de tenue de sport pour le moment !! top!
LOLOMNO Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 D'après ce que j'ai vu, il n'y aurait que le groupe 10 qui ne commencerait pas les cours d'EPS la semaine prochaine. Je suis dans le groupe 11, il y a cours le 15 à 10h en salle D6. Et a priori, pas besoin de tenue de sport pour le moment !! Comme as tu eu des précisions concernant l'heure et la salle. Moi je suis du groupe 5 et pour l'eps c'était marqué "entrainement" mais je n'ai pas l'heure exacte. Nous en saurons surement plus vendredi
lilaille Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 D'après ce que j'ai vu, il n'y aurait que le groupe 10 qui ne commencerait pas les cours d'EPS la semaine prochaine. Je suis dans le groupe 11, il y a cours le 15 à 10h en salle D6. Et a priori, pas besoin de tenue de sport pour le moment !! Oui moi aussi j'ai noté ça... On doit donc en déduire qu'on commence qu'à 10 h lundi ? le truc maths en dessous c'est occasionnellement ?
Coraline78 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Lilaille > d'après ce que j'ai compris oui, on ne commencerait qu'à 10h avec EPS !! On en saura plus vendredi... du moins je l'espère ! J'ai un soucis avec mon compte, je ne peux pas accéder à mon profil, ça doit être pour ça que je ne peux pas recevoir de MP, va falloir que je règle ce petit problème Lolomno > Les horaires, dates et lieux sont affichés dans le hall du bâtiment D. Il y a une différence a priori, entre entraînement et EPS. L'entraînement, c'est juste danse ou 1500m, alors que l'EPS, je pense que c'est plus un cours théorique (mais je n'en suis pas certaine à 100%) !! Si tu es dans le groupe 5, tu as EPS le mardi 16 à 13h30 en salle J. Cocteau !! Je peux même te donner le nom de ton prof XD.
lilaille Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Merci ! si tu vas sur l'extranet de l'IUFL, y'a mon email mon nom c'est LELAy
LOLOMNO Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Lilaille > d'après ce que j'ai compris oui, on ne commencerait qu'à 10h avec EPS !! On en saura plus vendredi... du moins je l'espère !J'ai un soucis avec mon compte, je ne peux pas accéder à mon profil, ça doit être pour ça que je ne peux pas recevoir de MP, va falloir que je règle ce petit problème Lolomno > Les horaires, dates et lieux sont affichés dans le hall du bâtiment D. Il y a une différence a priori, entre entraînement et EPS. L'entraînement, c'est juste danse ou 1500m, alors que l'EPS, je pense que c'est plus un cours théorique (mais je n'en suis pas certaine à 100%) !! Si tu es dans le groupe 5, tu as EPS le mardi 16 à 13h30 en salle J. Cocteau !! Je peux même te donner le nom de ton prof XD. Tu es du groupe 5 ? J'ai vu eps mardi partie théorique, mais l'entraînement du lundi commence à qu'elle heure ? est-il obligatoire ? car moi je préfère m'entraîner le we ce qui me laisserai une demi-journée pour travailler. Par exemple j'ai math le lundi après-midi, mais de quand à quand ? Je n'ai peut-être pas bien regardé le planning. Merci
Coraline78 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Non désolée Lolomno, je ne suis pas du groupe 5 Et je ne connais pas ton emploi du temps :$
Messages recommandés