lilaille Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Non y'a pas les horaires sur leur planning Lolo ! c'est un peu chiatoc... Curieusement moi je préfère aller courrir avec mon groupe que seule... Je trouve que ça va me pousser aux fesses ! J'ai repéré qq personnes qui sortent de fac de sport, je vais m'accrocher derrière avec mes rollers :ptdr:
Gwen1981 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour tout le monde ! Moi aussi je suis en PE1 et je suis dans le groupe 8, d'après ce qu'on m'a dit à la réunion parce que je n'arrive tjs pas à me connecter au site. Malgré vos conseils, rien à faire ! J'ai 27 ans, je sors de la fac de Nanterre et j'habite à Carrières sur Seine. voila pour la présentation ! J'ai une question concernant l'EPS. J'ai compris qu'il y avait des cours théoriques qui devraient se dérouler en classe, et d'autres cours "entrainement". Ces derniers sont ils obligatoires ? Est on obligé de faire acte de présence ? parce que je travaille à coté et notamment le mercredi am... D'ailleurs à ce sujet, lors de la réunion, cette chère Madame..., pas très sympathique, a bcp insisté sur notre obligation d'assister à tous les cours... Devrons nous présenter des justificatifs en cas d'absence ? Comme au lycée ? Dites moi ke non !!! En tous cas, elle m'a vraiment donné l'impression de faire un bond en arrière de 10 ans... A vendredi !
Coraline78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Gwen > J'ai été faire un tour à l'administration et a priori il faut remplir un papier en cas d'absence ! Sinon, d'après ce que j'ai compris, nous ne sommes pas obligés de nous présenter à tous les cours d'entrainement... Mais on verra bien ce qu'on nous dira demain Petit avis : je ne suis plus dans le groupe 11 mais le groupe 10 !!
kmilloo Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Gwen > J'ai été faire un tour à l'administration et a priori il faut remplir un papier en cas d'absence ! Sinon, d'après ce que j'ai compris, nous ne sommes pas obligés de nous présenter à tous les cours d'entrainement... Mais on verra bien ce qu'on nous dira demain Petit avis : je ne suis plus dans le groupe 11 mais le groupe 10 !! bienvenue dans notre groupe alors
Coraline78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Merci Par compte ça n'a pas été modifié sur le trombi ^^
kmilloo Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Merci Par compte ça n'a pas été modifié sur le trombi ^^ ah bon ? mince, il le feront peut être vendredi ... tu vas à la réunion , moi je ne peux pas y aller, car je bosse le jeudi soir(mais en Bretagne), donc on ne se verra que lundi
virginie78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bienvenue dans notre groupe Cora!!! :D Vous avez commencé à bosser ? Vous connaissez par cœur les compétences j'espère !!! :P
kmilloo Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bienvenue dans notre groupe Cora!!! :DVous avez commencé à bosser ? Vous connaissez par cœur les compétences j'espère !!! :P bah t'es là toi ? je viens de t'envoyer un ptit mail bah moi je suis entrain de lire les programmes ! passionnant j'ai lu aussi les compétences, mais c'est ressorti tout de suite ! et j'ai commencé à lire un livre du CNED sur les sciences et technologies. Et vous ?? je voulais aller courir aujourd'hui mais il pleut !!!! pffffffffffffff
lilaille Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 Moi je me suis déridée le cerveau cet été avec qq exo de maths... et je bouquine les oeuvres de littérature de jeunesse. J'ai lu les programmes que j'ai bien sûr pas retenu /D Quant aux compétences j'avais déjà squizzé l'info
kmilloo Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Merci Par compte ça n'a pas été modifié sur le trombi ^^ et tu es de ST germain cora ???? tu habites ou ?
Coraline78 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Merci Par compte ça n'a pas été modifié sur le trombi ^^ ah bon ? mince, il le feront peut être vendredi ... tu vas à la réunion , moi je ne peux pas y aller, car je bosse le jeudi soir(mais en Bretagne), donc on ne se verra que lundi Oui je vais à la réunion Vendredi, on te tiendra au courant de ce qui à été dit !! Et non, je ne suis pas de St Germain, mais des Yvelines quand même !! Je t'enverrai mon mail en MP
lilaille Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 A y est me suis inscrite au concours !
Messages recommandés