Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Faut pas grand chose pour être heureux... je pensais mourrir avant la fin des 1500 m mais non on a tenu chéri et moi et on est dans le barême... bon OK ça nous ferait 0.5 sur le barême femme mais on ne court jamais, on est fumeur et en plus plus tout jeune et avec 5 à 10 kg de trop...

courage ! Demain par contre je vais avoir des f... courbatures...

Salut,

J'arrive sur le forum. Je viens d'avoir mon inscription définitive car j'étais sur "liste principale sans affectation". Je suis super contente car j'ai eu St Germain en laye. Ce qui sera plus simple pour moi car plus près de chez moi. J'ai trois filles, 10, 7 et 1 an et il va falloir chambouler tout ce petit monde car j'étais à la maison depuis 3 ans. J'ai déjà la nounou, si vous connaissez les horaires des cours je suis preneuse.

J'ai pris sciences en majeur, anglais et art visuel. Pour la course je ne connais pas le barème. Peux tu me donner des infos.

Mon nom commence par G donc normalement je suis dans le groupe 1. Mais je n'ai pas d'info sur ça.

Je suis également un dinosaure pour la plupart des étudiants mais super motivée.

A bientôt

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bienvenue LOLOMNO... on a un profil similaire mes 3 zozos ont 8, 5 et 2 ans ! On se verra sûrement le jour de la prérentrée car moi je commence par un H, c'est mon nom de jeune fille...

T'es dans quel coin ?

Posté(e)
Bienvenue LOLOMNO... on a un profil similaire mes 3 zozos ont 8, 5 et 2 ans ! On se verra sûrement le jour de la prérentrée car moi je commence par un H, c'est mon nom de jeune fille...

T'es dans quel coin ?

Je suis près de Neauphle le Chateau. Peux tu me donner des infos concernant le 1500m car j'ai un peu peur je ne suis pas très sportive.

Merci

Posté(e)

T'es dans quel coin ?

Je suis près de Neauphle le Chateau. Peux tu me donner des infos concernant le 1500m car j'ai un peu peur je ne suis pas très sportive.

Merci

Vaut mieux éviter que je te donne des conseils pour le 1500 m ça fait 3 jours que j'ai les cuisses en purée et que je descends les marches comme une mémère...

Par contre sur le forum EPS y'a des infos dont le barême

Posté(e)

coucou à tous, futurs camarades PE1 de Saint Germain. Je dois être maso, mais j'ai hâte de commencer et de faire votre connaissance. Par contre je cherche un logement dans les parages. Donc si vous avez des infos penser à moi. Je descends de ma bretagne et je connais pas beaucoup le coin. Mais je voulais venir près de Paris. Donc mon souhait s'est réalisé.

Autrement pour me présenter: épreuve majeure histoire-géo, anglais, littérature de la jeunesse et je voudrais prendre danse pour le sport. Parce que courrir 1500 mètres non merci....

à très vite

Posté(e)

Enchantée Didi... Bienvenue par chez nous. Alors pour le logement, j'ai mes voisins qui ont un petit pids à terre à Maisons Laffitte mais il était occupé jusqu'à maintenant. Je peux tjs leur demander s'il est libre si ça t'intéresse. Y'a une kitchinette et de quoi dormir, c'est meublé... Sinon dans le coin c'est assez cher. St Germain hors de prix, moins cher y'a Houilles, Sartrouville sur la ligne de RER. Après ça dépend si tu es véhiculée ou non. Moi aussi j'ai hâte de commencer car j'aimerais savoir à quelle sauce on va être manger dans certaines matières. Et toute l'organisation poru mes trois loulous j'aimerai que ça tourne bien et y'a qu'en voyant si ça tourne que ça va me rassurer et que je pourrais adapter.

Posté(e)

bonjour !

je quitte mon appart de St germain car je suis PE 2 sur Cergy..

si vous etes interessés n'hésitez pas il est vraiment bien situé et très agréable comme logement !

Posté(e)

Je vais être en PE2 cette année et en tant que personne qui a "expérimenté" le 1500m, je le DÉCONSEILLE à toutes les personnes qui ne sont pas TRÈS SPORTIVES. C'est sans doutes une des distances les plus difficiles à tenir à pleine vitesse, on se retrouve avec des "pros" (il y avait une ex-championne de France du 800m parmi les coureuse du groupe qui précédait le mien) et pour ne rien arranger, avec le barème proposé, il est quasiment impossible d'avoir une note convenable quand on est une personne qui ne court pas 3 heures par jours "just for fun"...

Et oui, mon message est là "pour faire peur" ! :D

Posté(e)

Salut caro78100, je te remercie de proproser ton apprt, mais tu pourrais me le décrire un peu plus, s'il te plaît. T'es passer par une agence pour ton appart???

Posté(e) (modifié)
bonjour !

je quitte mon appart de St germain car je suis PE 2 sur Cergy..

si vous etes interessés n'hésitez pas il est vraiment bien situé et très agréable comme logement !

Bonjour à tous,

je serai également sur Saint Germain l'année prochaine. Je recherche un appart pour deux personnes j'aurais voulu connaitre les tarifs étant de bretagne je ne connais pas le coin. Ou est situé ton appart?

Sinon j'aurai voulu savoir si on est affecté dans la ville dans laquelle on était en PE2?

Merci et à bientot

Modifié par solene56
Posté(e)

Salut solene56. Alors comme ça tu viens de Bretagne. Comme moi, Je vais aussi à Saint Germain en PE1. Je suis du finistère. Et toi t'es d'où???

pour te loger, regarde le site : seloger.com. Il y a pas mal d'annonces de locations.

a bientôt

Posté(e)

mon appart fait 27 m2

loyer de 580 euros.

il est en plein centre à proximité de tous et pour ca il est vraziment bien placé : 2min du rer avec les bus poru l'iufm par exemple !

je passe par l'agence Cabinet Bonnenfant (ils ont un site internet )

si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à demander !