Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou me revoilà, c'est chiant je n'ai tjrs pas internet dans mon appart encore 20 jours à attendre. du coup je me connecte au CRD. J'avoue la réunion de lundi n'était pas super. j'espère qu'une chose maintenant, c'est de pas avoir la madame qui aggresse quand tu lui poses des questions. en plus c'est une prof de maths, j'aime pas les maths. :cry:

je trouvais qu'à cette réunion, les gens étaient trop sage :angel_not: . enfin, je pense qu'on va tous se dérider au fur et à mesure.

par contre Saint germain c'est super beau, et le nombre de magasins est impressionnant, mais pour le moment, c'est avec les yeux que je touche (restrcition du budget).

au fait vous savez où on peut manger le midi j'ai vu qu'il n'y avait qu'une simple brasserie. quand il fait beau je veux bien manger des salades ou des sandwichs, mais l'hiver bof. en plus on a que 45 min de pause à peine le temps de rentrer.

c'est abrutissant de lire le BO. :blink:

enfin, j'espère vous rentrer un jour. en tout cas, je sais que je suis la seule du groupe 1. tant pis.

à très vite

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
A y est me suis inscrite au concours ! :wink:

Moi aussi je suis une élève modèle, inscrite au concours.

Je n'arrive pas à retenir les compétences, hummmmmmm.

J'espère que nous aurons des précisions sur nos horaires demain :glare:

Bonne soirée et à demain

Posté(e)

Je ne suis pas encore inscrite! Je vais voir ça rapidement (avant demain ^^)

C'est long ? Il y a beaucoup de "trucs" à remplir ou c'est tout bête ?

Par exemple est-ce qu'il y a des choix à faire ? (je ne sais pas de quel genre de choix il peut s'agir mais on ne sait jamais ^^)

Posté(e)

Tu as le choix de la majeur , du sport et des langues...

Sinon PE1/5 c'était un bon groupe l'an dernier (le mien forcément :D ) Voilà avec la moitié du groupe en LP et 3 sur LC... j'espère que ça vous portera chance!

Posté(e)
A y est me suis inscrite au concours ! :wink:

Moi aussi je suis une élève modèle, inscrite au concours.

Je n'arrive pas à retenir les compétences, hummmmmmm.

J'espère que nous aurons des précisions sur nos horaires demain :glare:

Bonne soirée et à demain

C'est bon t'as un an pour te les mettre dans le crâne :D

Posté(e)

Alors cette réunion ? :)

Posté(e)

C'était passionnant !!! lol

Non c'est vrai en plus, c'était beaucoup plus intéressant que lundi, au moins on a eu des informations concrètes... Mais en soit, on n'a pas appris grand chose de nouveau...

A part que notre prof de maths a l'air super (pour le groupe 10 ;-) )

Jt'envoie un mail comme prévu Camille ;) si t'as des questions, tu sais où me joindre ^^

Posté(e)

Je vous mets le scan du tableau d'emploi du temps pour ceux qui n'étaient pas là. Attention j'ai barré un truc qui était juste sur le groupe 10, je l'ai remis en vert pour l'horaire... et le groupe 11 lundi c'est bien 10 h... J'espère que ça fonctionne, j'ai hébergé le fichier sur le site de l'IUFM. Tenez moi au courant en espérant que ça rendra service !

Emploi du temps PE1 St Germain semaine du 15/09/08

Posté(e)
Je vous mets le scan du tableau d'emploi du temps pour ceux qui n'étaient pas là. Attention j'ai barré un truc qui était juste sur le groupe 10, je l'ai remis en vert pour l'horaire... et le groupe 11 lundi c'est bien 10 h... J'espère que ça fonctionne, j'ai hébergé le fichier sur le site de l'IUFM. Tenez moi au courant en espérant que ça rendra service !

Bonjour,

Je n'arrive pas ouvrir l'emploi du temps, comment faire pour le consulter, on me demande le nom d'utilisateur etc... :sad:

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas ouvrir l'emploi du temps, comment faire pour le consulter, on me demande le nom d'utilisateur etc... :sad:

essaie de te connecter avec la 1ere lettre de ton prénom g comme germain collé à ton nom de famille dupont donc on a gdupont et en mot de passe ta date de naissance : 11092008 par exemple

Posté(e)

bah alors ils sont où les PE1 ? me dites pas que vous vous êtes tous mis à fond au boulot, et donc plus d'internet ;)

je suis allée voir sur le site de versailles, je trouve ça nul qu'ils mettent pas notre emploi du temps sur le net ! c'est fait pour, pourtant !

bon allez demain c'est la rentrée des rentrées, j'espère que ça le fera, que l'année passera vite, mais quand meme temps, on aura le temps de bosser, qu'on sera pas trop débordé.

moi je rentre ce soir en covoiturage(avec des gars que je connais pas) croisez les doigts pour moi ..... hihihi, si vous me voyez pas demain, vous prevenez monsieur sarkozy .... MDR

en tout cas profitez quand meme de votre dimanche pour vous détendre, avant de se mettre dans le bain, car je vous le dis par expérience, ceux qui se ruent au boulot ne sont pas ceux qui arriveront le mieux, c'est important de se détendre, et de se défouler, car de toute façon a trop bosser, on assimile pas tout, ça rentre et ça ressort illico ;) mais bon tout ça vous devez le savoir ! hihihi

bonne journée à vous alors.... et @ demain ;)

Posté(e)

Ca tombe bien j'ai rien fait du WE :D

Oui moi aussi je trouve ça nase de pas mettre en ligne les emplois du temps... Pour ça que j'ai mis le tableau sur mon espace !