Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou vannou00

et bien j'ai trouvé un appart dans une résidence à chambourcy, c'est à 2km de l'IUFM, saint germain était trop cher et les agences immobilières n'avaient que des studio de 20m² à me proposer, je cherchais un studio un peu plus grand.

je suis à la résidence des chemins verts, dans un studio de 32m² avec petite terrasse et place de parking, gardien sympa (il paraît). du coup j'amènage début septembre. j'ai hâte - je dois être maso- de commencer les cours et de voir à quoi mes futurs camarades ressemblent. lol

donc à très vite sur le forum et à bientôt en vrai. lol

moi je suis dans le 2ième groupe pour la réunion de prérentrée, si je me trompe pas.

Coucou

Moi j'habite à Poissy c'est pas loin de Chambourcy!!!C'est cool que tu ai trouvée un appart assez grand avec une terasse en plus lol!!! Moi aussi je suis dans le 2ème groupe pour la réunion de pré rentrée!!! Moi aussi j'avoue que j'"ai hâte de rencontrer du monde lol.

à bientôt

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je vais être en PE2 cette année et en tant que personne qui a "expérimenté" le 1500m, je le DÉCONSEILLE à toutes les personnes qui ne sont pas TRÈS SPORTIVES. C'est sans doutes une des distances les plus difficiles à tenir à pleine vitesse, on se retrouve avec des "pros" (il y avait une ex-championne de France du 800m parmi les coureuse du groupe qui précédait le mien) et pour ne rien arranger, avec le barème proposé, il est quasiment impossible d'avoir une note convenable quand on est une personne qui ne court pas 3 heures par jours "just for fun"...

Et oui, mon message est là "pour faire peur" ! :D

Le pb c'est que moi je ne susi pas championne de France du 1500 mètres mais dans Fantasia l'hippopotâme là c'est moi :D

En deux séances, je susi passé de 0.5 à 6.5 sur le barême alors avec un peu de chance ben je pourrais atteindre le 10 alors qu'en danse :blush:

Avec un 7 et toutes les autres notes entre 14 et 11, je me suis retrouvée 102 sur liste complémentaire... Pour ce qui est de la danse, on n'a pas besoin d'être Nijinski, il suffit de trouver un thème et de l'illustrer par le mouvement du corps (je me souviens encore de ce que m'a dit la prof...). C'est plutôt simple en fait, quand on y réfléchit bien, car un thème qui nous "branche" amène forcément des idées (le plus souvent bonnes car originales). Ensuite, il faut savoir que (si je me souviens bien), la prestation dure environ 1m30. C'est EXTREMEMENT court.

Autre avantage de la danse : Aucune souffrance durant la prestation...(je me souviens encore des 30mn de douleur quand j'ai passé l'examen...j'avais les bronches en feu !!!)...

Bon allez, j'arrête de dire des trucs effrayants...Chacun est libre de son choix mais si j'avais été moins bête à l'époque, j'aurai RE-choisi la danse...sans hésiter :D.

Posté(e)

merci AlexielLeNeko, ça me rassure parce que je pense choisir danse comme option. donc je me dis que je ne suis pas tout à fait folle. lol. est ce que tu sais comment se déroule les cours de danse???

Posté(e)

Bonjour à tous !

Moi aussi je rentre à saint germain en septembre.

Je crois (mais j'en suis plus sur lol) que lors de mon inscription on m'a dit que je serais dans le groupe 5. J'ai pris Histoire majeure, LDJ, course, et anglais !

Voili voilou !

Profitez bien du reste des vacances ! Moi je bosse jusqu'au 5 septembre .... Snif ;o(

Posté(e)

bonjour lolore26, bienvenu alors.

moi on ne m'a pas dit dans quel group je serais, bon je suppose qu'on en sera plus lors de la réunion le 8 septembre.

bon courage pour le travail, moi ça fait 2 semaines que je suis en vacances et j'avoue après un mois d'animation dans un centre aéré, ça fait du bien. lol.

a bientôt

Posté(e)

au fait, en lisant tout vos messages, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui pense prendre danse comme sport. j'avoue le 1500m c'est pas pour moi, je déteste courrir. Non pas que je sois meilleure en danse, mais j'en ai fait dans ma jeunesse - lol - pendant qq années.

j'aurai aimer savoir comment se passe les cours, s'il y en a ou si on doit se débrouiller tt seul? merci d'avance.

Posté(e)

bonjour !

J'ai une question.. Y aurait-il une réunion autour du 30 août à l'iufm ?? Etant sur Bordeaux il m'est difficile de me rendre à l'iufm pour voir si il y a des mots concernant tout ça.. Sur le site il n'y a rien de plus, mais j'ai un doute.. Merci !

Posté(e)

Pour ma part je ne suis au courant d'aucunes réunions aux alentours du 30 aout.....

Posté(e)

Je ne suis pas non plus au courant d'une réunion pour les PE1 aux alentours du 30 août. Par contre les PE2 en ont une.

La 1ère réunion que nous avons est celle du 8 septembre. A bientôt!

Posté(e)

Aux alentours du 30/08 c'est pour les PE2

Posté(e)

Ok merci bien ! je me doutais que c'était pour les PE2 mais j'ai eu un tit coup de flip, comme je suis du genre à zapper des dates.. merci bien !

Posté(e)

bonjour à tous. Je voulais prendre un peu de vos nouvelles.

pas trop stressé à l'approche de la rentrée. lol

J'avoue je profite de mes vacances à fond, parce que si j'ai bien compris, l'année qui nous attend ne va pas être de tout repos!!!!

à bientôt.