missnuage33 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Lut ! Pas stressée du tout. J'ai déménagé vendredi et samedi, de façon éclair et je suis de nouveau sur Bordeaux. Je vais profiter un max' en espérant que le soleil soit là, la plage va me manquer l'an prochain ... Profiter aussi de mes premieres vraies semaines de vacances en 4 ans c'est le pied ! et oui charger les batteries pour l'année qui arrive !!! a bientot !
Camélia78 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour à tous ! Si vous voulez savoir dans quel groupe vous êtes, allez donc sur le site de l'iufm versailles, rubrique RECI : grâce au trombinoscope, on peut même voir la tête de nos futurs camarades ! Par contre, ils n'ont pas encore mis à jour les plannings ... ça doit être encore un peu tôt.
lilaille Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Et on trouve où ses coordonnées pour se connecter
ange66 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 A l'inscription on m'a donné une feuille intitulée "réussir ma rentrée...avec le mémo informatique" au format paysage. Dessus, il y a les coordonnées pour se connecter. Mais je pense que c'est pour tout le monde pareil : le nom d'utilisateur est la 1ere lettre du prénom suivi du nom sans espace et en minuscule. Et le mot de passe est la date de naissance (jour, mois et année sans espace). J'espère avoir pu t'aider. A bientôt
vannou00 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour à tous ! Si vous voulez savoir dans quel groupe vous êtes, allez donc sur le site de l'iufm versailles, rubrique RECI : grâce au trombinoscope, on peut même voir la tête de nos futurs camarades ! Par contre, ils n'ont pas encore mis à jour les plannings ... ça doit être encore un peu tôt. salut Merci pour ces informations, je suis dans le groupe 6 et toi?
didi29 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 j'avoue moi qui viens de bretagne la plage et la mer vont me manquer aussi, surtout s'il fait beau à la rentrée, mais bon j'adore la région parisienne et Paris, c'est pour ça que j'ai postulé pour paris et versailles entre autre. J'ai hate d'aménager (appartement trouvé sur chambourcy), normalement j'arrive début septembre. La grande aventure PE1 pourra alors commencer. lol. a bientôt
lilaille Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Moi je n'arrive pas à me connecter... j'ai un prénom composée... et je suis mariée... c'est mon nom de jeune fille ? Ca se trouve c'est sur Firefox que ça marche pas ? et comble du bonheur je viens de vérifier dans mon dossier, je n'ai pas eu cette feuille
ange66 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Moi je n'arrive pas à me connecter...j'ai un prénom composée... et je suis mariée... c'est mon nom de jeune fille ? Ca se trouve c'est sur Firefox que ça marche pas ? et comble du bonheur je viens de vérifier dans mon dossier, je n'ai pas eu cette feuille Je pense que c'est le nom de jeunr fille qu'il faut prendre et pour le prénom ce doit être la 1ere lettre (par exemple pour anne-sophie DUPONT le nom d'utilisateur devrait être : "adupont"). Mais je n'en suis pas sûr, j'ai déduis cette logique de mon propre nom d'utilisateur.
lilaille Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Et là ça marche présentement ? et si adupont est née le 11091947 on le tape comme ça ?
ange66 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Et là ça marche présentement ?et si adupont est née le 11091947 on le tape comme ça ? oui et la date de naissance est le mot de passe. a bientôt
lolore26 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Ben moi j'arrive pas à trouver dans quel groupe je suis, ya bien ma photo dans le trombi principal de saint germain (ouf c'est que j'y suis quand meme...) mais jsuis dans aucun groupe mdr !!!!!!! Lolore sans classe...snif...
Messages recommandés