Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi j'arrive pas à trouver dans quel groupe je suis, ya bien ma photo dans le trombi principal de saint germain (ouf c'est que j'y suis quand meme...) mais jsuis dans aucun groupe mdr !!!!!!!

Lolore sans classe...snif...

C'est bizarre ça quand même ! T'es sûre d'avoir bien regardé dans tous les groupes ? C'est ce que j'ai fait, c'est long mais c'est le seul moyen. Ou alors ils n'ont pas fini de mettre les groupes à jour.

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut Lolore,

Si ça peut te rassurer, j'ai également ma photo dans le trombi mais je n'ai pas réussi à identifier dans quel groupe je suis...

Snif !

Ben moi j'arrive pas à trouver dans quel groupe je suis, ya bien ma photo dans le trombi principal de saint germain (ouf c'est que j'y suis quand meme...) mais jsuis dans aucun groupe mdr !!!!!!!

Lolore sans classe...snif...

Posté(e)

Lolore,

Je retire ce que je viens de dire, je viens de me trouver, je suis dans le groupe 6. En réactualisant la page (je ne suis pas très patiente quand la connexion Internet est un peu longue), je n'étais plus sur le trombi de 2008/2009 mais sur celui d'une autre année...

Posté(e)

Mon problème est que j'étais déjà inscrite à l'iufm de versailles en PCL Hist géo en 2006 et 2007, et que lorsque je vais sur ma fiche perso, les infos n'ont pas l'air de s'être actualisés. Déjà lors de mon inscription à versailles j'avais eu des problèmes pour l'inscription du fait que j'étais déjà inscrite auparavant.... J'ai envoyé un email à l'iufm pour qu'ils me disent si ya pas de souci pour mon inscription quand meme j'ai pas envie de me retrouver sans classe à la rentrée...

Posté(e)

Bon j'ai essayé dans tous les sens pour me connecter mais je ne trouve pas mon login et mon mot de passe... Une bonne âme m'a dit que j'étais en groupe 2 mais j'aimerais bien voir le contenu du site moi aussi et la bouille de mes collègues... Vous avez une idées de qui je peux contacter par mail ou téléphone pour avoir mes coordonnées de connexion ? Vous avez tous eu eu la fameuse feuille avec vos paramètres ? J'ai trouvé un correspondant informatique dans les contacts mais il n'y a qu'un n° de téléphone...

Posté(e)
Bon j'ai essayé dans tous les sens pour me connecter mais je ne trouve pas mon login et mon mot de passe... Une bonne âme m'a dit que j'étais en groupe 2 mais j'aimerais bien voir le contenu du site moi aussi et la bouille de mes collègues... Vous avez une idées de qui je peux contacter par mail ou téléphone pour avoir mes coordonnées de connexion ? Vous avez tous eu eu la fameuse feuille avec vos paramètres ? J'ai trouvé un correspondant informatique dans les contacts mais il n'y a qu'un n° de téléphone...

bonjour!

ancienne pe1 et nouvelle pe2, je peux peut être t'aider. normalement (c'était comme ça l'an dernier et ça marche toujours pour moi) ton login est composé de la première lettre de ton prénom suivi de ton nom de famille (le tout attaché). par exemple: martine dupont= mdupont

pour le mot de passe c'est ta date de naissance le tout en chiffre et attaché.

voilà, j'espère que ça marchera.

Posté(e)
Lolore,

Je retire ce que je viens de dire, je viens de me trouver, je suis dans le groupe 6. En réactualisant la page (je ne suis pas très patiente quand la connexion Internet est un peu longue), je n'étais plus sur le trombi de 2008/2009 mais sur celui d'une autre année...

SALUT

je suis également dans le groupe 6!!!

Posté(e)

Le monsieur de l'informatique m'a envoyé ma feuille par mail ! Mon login est un peu tordu je dois avoir un ou une homonyme ! :D c'est bien ce que je pensais soit y'en a qui ont donné la photo de leur 1ere communion soit je vais être la doyenne :sad:

Posté(e)

Moi je suis dans le groupe 1 mais nous ne sommes que 13. Savez-vous pourquoi ?

C'est sur je suis la plus ancienne.

Posté(e)
Moi je suis dans le groupe 1 mais nous ne sommes que 13. Savez-vous pourquoi ?

C'est sur je suis la plus ancienne.

Ah ben nous voilà deux dinosaures alors mais pas dans le même groupe ! :D

Posté(e)

coucou, moi je suis dans le groupe 6 comme certain d'entre vous (mais je me rappelle plus de votre pseudo, dsl). Par contre j'ai une remarque à faire, je plainds LE garçon du groupe 6, il est le seul à représenter la gent masculine. J'avoue j'aurai détesté être la seule fille du groupe.

et puis si ça peu rassuré LOLOMNO, je trouve qu'il ya de tout les âges. qu'importe l'âge, on est tous dans le même bâteau.

si vous voulez voir ma tête regarder ORVOEN Elodie groupe 6. :bleh:

à bientôt futur camarade

Posté(e)

Oui et bien moi c'est laurence Gangloff. :wink:

Mais savez-vous pourquoi nous sommes si peu ? peut-être pour l'option art visuel ? Et toi lilaille ton nom c'est ?

Bon j'ai vraiment hâte que nous commencions cette année.