lolore26 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bah mince alors, je dois être complètement à l'ouest ou ya un gros beug sur mon ordi ! Moi je compte plus de 13 personnes dans le groupe 1 et élodie je te trouve pas.... Tout ca me tracasse, pourquoi jsuis dans aucun groupe???? Et la scolarité de versailles qui répond pas à mon mail !!!
lolore26 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Oh bah laurence jte trouve pas non plus ! Quand vous allez dans le trombi vous sélectionnez saint germain, puis étudiants et ensuite STG-PE1-0, etc.... HELP ME
lilaille Posté(e) 19 août 2008 Auteur Posté(e) 19 août 2008 Oui moi je sélectionne tout ça... c'est quoi ton nom qu'on épluche avec toi !
LOLOMNO Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Oh bah laurence jte trouve pas non plus !Quand vous allez dans le trombi vous sélectionnez saint germain, puis étudiants et ensuite STG-PE1-0, etc.... HELP ME Tu es sure que tu es sur la bonne année 2008-2009 car moi j'avais oublié cela au début. Sinon c'est bizarre Donne moi ton nom et ton groupe pour voir !!!
Harmonica Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Si vous ne trouvez pas tout le monde c'est peut etre parce qu'au moment des inscriptions certaines personnes ont du refuser d'apparaitre dans le trombinoscope. Après c'est une eventualité, je ne suis sure de rien
lolore26 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Mais ou est ce que l'on voit l'année? Je ne vois pas ou on peut la sélectionner....
lolore26 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Ca y est !!! c'était bien l'année qui faisait défaut !!! La honte !!! j'ai meme envoyé un email a la scolarité à versailles !!!! En fait j'étais à mon boulot aujourd'hui et l'ordinateur devait avoir un ptit souci je pense, là je suis chez moi j'ai vu direct qu'il fallait sélectionner l'année !!!!! oufffffffffffffffffffffffff, j'ai bien une classe ! le groupe 5 !
missnuage33 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 J'trouve c'est pas si facile que ça ce site.. Moi c'est Nebout Aurélie si vous voulez me voir. Sans indiscretion vous avez quel age ? J'ai l'impression que je vais encore une fois etre dans les plus jeunes...
lilaille Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Moi j'ai 36 ans... 3 enfants et je suis Marie-Raphaële LELAY. J'ai un DEA de linguistique, j'habite à 15 minutes de St Germain.
LOLOMNO Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 moi j'ai 39 ans et oui je dois être une des plus anciennes. Groupe 1 Laurence
dodote14 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 moi, bientot 25 ans sans enfants, future habitante de poissy. je viens de normandie!
Messages recommandés