Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi, bientot 25 ans sans enfants, future habitante de poissy. je viens de normandie!

Salut dodote!!

Bienvenue à toi!!! Tu viens d'ou exactement? Moi aussi j'habite Poissy!!!Sais tu dans quel groupe tu vas etre?

à bientot

• Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

54

• didi29

28

• kmilloo

28

• LOLOMNO

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de bayeux dans le calvados a coté de caen. a poissy je vais etre ds le haut pres de la foret a la residence le clos miroir

Posté(e)

je ne sais pas ds quel groupe je vais etre. il y en a qui savent deja?

Posté(e)

Tu es dans le post des PE1! :wink:

Posté(e)

RE Dodote

Tu vas intégrer la pe 1 ou la PE2? Je connais bayeux,j'ai vécu à Cabourg pendant 4 ans.Si tu rentres en PE1, tu peux savoir ton groupe en allant sur le site de l'iufm de Versailles.

Posté(e)

RE Dodote

Tu vas intégrer la pe 1 ou la PE2? Je connais bayeux,j'ai vécu à Cabourg pendant 4 ans.Si tu rentres en PE1, tu peux savoir ton groupe en allant sur le site de l'iufm de Versailles.

c'est en pe2 que je rentre

Posté(e)

coucou tout le monde, c'est moi la plus jeune: 21 ans depuis février.

groupe 6: orvoen élodie :bleh:

Posté(e)

Dis donc ça se fait pas de tirer la langue à des vieux sages comme nous !

:lol:

Posté(e)

dsl pour se tirage de langue.lol.

j'ai une question, j'ai entendu parlé que l'inspection académique rembourse une partie des frais d'aménagement ou une partie du dépot de garantie; c'est vrai ou il y a des conditions??? est-ce que il y en a qui ont des infos à ce sujet??

merci bien de me renseigner!!!!

à dans 16 jours :wink:

Posté(e)

bonjour futur PE1......

moi je suis vos conversations depuis un moment, et je me suis décidée à m'inscrire... (faut dire que c'est pas compliquée il faut juste prendre le temps ;) )

et ben moi, je suis de Bretagne, au nord de rennes, et je vais habiter ST germain, quartier de la sous préfecture.

Grâce à vous, j'ai appris qu'on pouvait connaitre notre groupe, et je suis donc dans le 12.

je fais histoire géo majeur étant donné que j'ai une licence de Géo, allemand, danse, et littérature de jeunesse.

voilou....

Biz à toutes et à tous(si ya des garçons :p )

Camille

Posté(e)

salut kmilloo, moi aussi je viens de bretagne, plus exactement du finistère.

t'es dans quel groupe pour la réunion du 8, le matin ou l'aprèm???

je commence un peu à stresser, j'avoue. lol. j'ai pas l'habitude d'etre seule. (J'ai passé trois ans dans la même ville que mes amis) et on m'a dit que les gens de la région parisienne sont plutôt froid. au secours!!!! :sad: alors que moi j'ai trop envie de profiter de la capitale. j'adore y aller. mais évidemment je suis bien consciente qu'il ne faut pas oublier le travail. :angel_not:

a bientôt tout le monde.

Posté(e)

ATTENTION les réunions du 8 sont toute le matin !!!!!!! 8 h 30 et ??? 10 ou 10 h 30...

Les gens de la région parisienne sont froids ? :bleh: Non c'est vrai que c'est pas tjs facile quand on arrive mais là en milieu étudiant ça va vite se faire sans soucis... Et Paris c'est une très belle ville même si moi j'ai horreur d'y aller une fois dedans c'est quand même top !