Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm !

Qui aurait une police d'écriture phonétique à me proposer ??? (appel aux enseignants de cp !)

merci d'avance :wub:

Posté(e)

bv api

L'image ci-dessous vous donne un aperçu de quelques caractères. C'est une image jpg très compressée, mais la police elle est bien nette:

bvapi.jpg

BVAPI.zip

Posté(e)

j'utilise "alphonetic" signes pour français uniquement, avec les crochets, et gratuites sur tous les sites de polices... mais je sais pas faire comme markus... _bl_sh_

Posté(e)

C'est pas compliqué Océane. Tu vas sur le site où tu peux voir une image de la police , en l'occurence le site d'Henri Rogelet http://pointecole.free.fr/polices.html

Ensuite tu mets ta souris sur l'image et tu cliques droit en choisissant "copier l'adresse de l'image" (pour Mozilla. Pour Internet Explorer ça doit être un truc semblable)

Tu reviens sur le forum EDP (avec les onglets de Netscape ou Mozilla, c'est plus rapide que les fenêtre d'IE) et dans les petits boutons gris au-dessus, tu cliques sur IMG, puis tu colles le lien vers l'image et ça donne ça pour la police ALPHONETIC

alpho.gif

Ce que tu vois c'est une image gif stockée sur le site d'Henri Rogelet.

Si Henri supprime l'image de son site, on ne verra plus rien. cryin

Posté(e)

waaaaaaaa !! merci beaucoup,markus ! des que j'ai l'occase, j'essaye : j'ai tout noté !! :P :D

Posté(e)

Merci pour la question et merci pour les réponses ;):wub: