Aller au contenu

cherche école boni en afrique


jluc08

Messages recommandés

bonjour,

enseignant en guyane, je cherche une correspondance africaine en particulier avec le peuple boni (aluku).

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous aimerons bien correspondre avec vous .nous sommes une école d'Afrique.

ècris moi cslouislegrand@yahoo.fr

bonjour,

J'ai oublié de préciser que j'ai une classe de ce1 dont la plupart des élèves ont une autre langue

maternelle que le français et sont de diverses origines (surinamaise, haitienne, amérindienne..).

La correspondance servirait à montrer l'évolution des boni (dont la plupart de mes élèves

font partie ) répartis sur l'afrique et l'amérique du sud (depuis la période de l'esclavage).

++

ps 1: toussaint, je t'envoie un mail dès que possible

ps 2: voici mon email au cas où d'autres personnes seraient intéressées

jluc08@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée en ce qui concerne l'école boni je n'ai pas grand chose à t'apporter. :wacko:

Par contre, j'aimerais savoir si certains(es) de tes collègues seraient intéressé par une correspondance avec des CM1-CM2 de Normandie. Ma classe est très motivée pour découvrir la vie et les cultures d'autres régions françaises que celles de la Métropole. N'hésite pas à me répondre par MP. Je te donnerais alors mon mail perso si une personne est motivé pour se projet.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jess

faudra juste être patient(e) car je ne suis pas en guyane actuellement. Je te donne une réponse en début septembre après avoir fait

part de ta demande à l'enseignante de la classe concernée (voir celles de ce2-cm1).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...