maitreBer Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je suis affecté en Pe1 à Nimes ce qui ne' m'arrange pas du tout, étant donné que je vis en couple à Montpellier. De plus, j'ai passé le concours cette année et je suis sur liste complémentaire donc susceptible d'etre appelé en cours d'année. Tout cela fait que je ne sais pas si je vais pas annulé mon inscription. Par hasard et par miracle, un futur pe1 affécté a Montpel veut-il ceder sa place??? Autre question: comment compter vous vous organiser pour cette future année: aménagement à Nimes, trajet quotidien de Montpel à Nimes ( en voiture ou en train)...?
lilwenn34 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Si je n'ai pas mon transfert de scolarité à Montpellier, je veux bien covoiturer avec toi
maitreBer Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Si je n'ai pas mon transfert de scolarité à Montpellier, je veux bien covoiturer avec toi Ok moi je suis chaud pour que l'on soit 5 afin que les frais soient le moins elevé possible. Je suis deja avec un ami.
lilwenn34 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Par contre je ne pourrai te donner une réponse définitive que le 27 aout, jour de la réunion des transferts Tu habites quel quartier?
maitreBer Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Par contre je ne pourrai te donner une réponse définitive que le 27 aout, jour de la réunion des transferts Tu habites quel quartier? Ok. Zoo de Lunaret donc à la sortie de Montpel direction Nimes... Et toi? Si tu connais du monde interressé, tiens moi au courant.
lilwenn34 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Je suis à côté du tram St Eloi donc pas loin de chez toi!
maitreBer Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Je suis à côté du tram St Eloi donc pas loin de chez toi! C'est cool. Beh, tiens moi au courant. A bientot.
Messages recommandés