sirenelcb Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 est-ce que quelqu'un sait le nombre de place par iufm ?
Pitchou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou ! Pitchou, 613e et mes vœux : 93/77/94 mais je ne veux que le 93 Cindy je suis juste devant toi et je ne veux pas le 94 alors ça fait déjà une place en moins pour t'assurer d'avoir ton vœu A priori, je devrais être à Livry à la rentrée youpiiii
cindy94500 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je dis demain parce qu'une personne sur le forum l'a dit mais sinon je n' en sais rien désolée!
laetit Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Vous connaissez l'adresse pour les affectations ou pas??
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Haxane, tu détiens tes infos du rectorat? Je veux partir demain jusqu'au 21 juillet tu penses que c'est faisable?Ou peut on connaitre notre affectation? Merci d'avance Rang 523 Voeux : 94/77/93 oui j'avais appelé le rectorat et les IUFM que j'ai pu joindre lol Donc : normalement le courrier serait à renvoyer pour le 25. Il ya des chances que ça puisse coller pour tes vacances. Cependant je ne te dirai jamais 'OUI OUI VAS-Y no soucy' ! lool je ne veux pas risquer de me tromper EDIT : classement fait jusqu'à là ! (je me fais une marque :x)
laetit Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai trouvé le site pour les affectations du 93 (si ça intéresse quelqu'un ), enfin celui où on devra s'inscrire dès demain normalement : http://ex-cd93.creteil.iufm.fr/pe2/
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Noté Je ne vais pas tarder à partir en wd jusqu'à mardi matin ! Donc je ne pourrai pas mettre à jour ici. Quelqu'un sait comment on peut 'confier les clefs d'un post' à une autre personne ? lol Sinon bah je ferai la mise à jour mardi
CarolineVedo Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour ! CarolineVedo, rang- 173 - voeux: 77/ 93/ 94 (en externe) Je suis très contente et j'espère être affectée sur Torcy ! Félicitations aux admis !!!!
Messages recommandés