Aller au contenu

cherche collocataire PE


nataly

Messages recommandés

Bonjour,

suite au départ pour Mulhouse de mon copain qui a été embauché là-bas,je me retrouve avec un appart pour 2,toute seule. S'il y en a qui sont intéressé(e)s pour une collocation sur Villeurbanne (30 minutes de l'IUFM en métro et 10 minutes de l'université Doua où les nouveaux PE auront de plus en plus cours l'année prochaine puisque le site IUFM de la tourette à Croix Rousse est maintenant fermé).L'appart a 2 pièces + 1 cuisine + 1 chambre à l'étage + 1 salle de Bain/toilette + cours (jardin) et garage et places pour la voiture facilement dans la rue. Le loyer est de 567€ mais avec les ALS (dossier CAf selon les revenus,en gros pour les étudiants ou stagiares, jack pot!) on en avait pour 130€ chacun! L'électricité et le gaz sont en plus.

C'est un coin calme,à proximité de tous services: à 1 minute du métro cusset.

Me concernant,je serai T1 à la rentrée.

Voilà,si çà vous intéresse,faîtes moi signe

Vous pouvez emménager dès le mois d'Août mais c'est déjà pas mal meublé.

A bientôt peut-être :wink:

Modifié par nataly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

est-ce que tu cherches toujours une coloc?

je vais être moi aussi T1 et je cherche justement une coloc à Villeurbanne... En fait, je suis dans une situation un peu particulière! J'habite dans l'hérault et je fais l'aller-retour tous les week-ends; comme j'ai déjà un loyer avec mon copain, je ne peux pas me permettre de prendre un appart seule! j'étais déjà en coloc l'année dernière et ça a bien fonctionné... On se tenait compagnie la semaine et le week-end, elle avait l'appart pour elle toute seule. En plus, je pense qu'on pourrait se serrer les coudes parce que l'année qui vient risque de ne pas être évidente...

Je n'ai pas encore eu mon affectation, c'est pour ça que je n'ai pas encore cherché d'appart, mais je trouve que ton annonce tombe à pic!!!

Dis-moi ce que tu en penses...

A+ SARAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que tu cherches toujours une coloc?

je vais être moi aussi T1 et je cherche justement une coloc à Villeurbanne... En fait, je suis dans une situation un peu particulière! J'habite dans l'hérault et je fais l'aller-retour tous les week-ends; comme j'ai déjà un loyer avec mon copain, je ne peux pas me permettre de prendre un appart seule! j'étais déjà en coloc l'année dernière et ça a bien fonctionné... On se tenait compagnie la semaine et le week-end, elle avait l'appart pour elle toute seule. En plus, je pense qu'on pourrait se serrer les coudes parce que l'année qui vient risque de ne pas être évidente...

Je n'ai pas encore eu mon affectation, c'est pour ça que je n'ai pas encore cherché d'appart, mais je trouve que ton annonce tombe à pic!!!

Dis-moi ce que tu en penses...

A+ SARAH

Salut!

Je suis entièrement partante pour t'accorder la colocation!Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse perso.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...