Aller au contenu

Je viens de recevoir mes notes...


Mariflo76

Messages recommandés

coucou,

Il ne faut surtout pas baisser les bras. L'an dernier j'ai eu 4 en OP et 4 en LDJ. Cette année, j'ai pas bossé plus mais j'ai vraiment changé ma manière de voir les choses : en temps que future PE et non candidate de concours) J'ai été posée, sûre de moi mais aussi honnête quand je savais pas... Au final 16 et 16 cette année. DOnc il ne faut pas perdre espoir !!!

Biz et courage

Amélie

merci Amélie pour ton message car c'est exactement de cette façon que je m'explique ma mauvaise note en op et ldj : pas suffisamment sure de moi, bref j'imagine qu'ils n'ont pas eu envie de me confier une classe à la rentrée !!!

ce soir ça va déjà mieux, la déception n'a pas encore totalement disparu évidemment mais ça n'a rien avoir avec le moment où j'ai découvert mes notes !!!

encore merci à tous pour vos messages d'encouragement, d'espoir, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mariflo76

    4

  • ricopc

    3

  • camillemathis

    2

  • moana1

    2

Ca fait longtemps que vos messages ont été postés mais je tenais à vous remercier.

Ca me rassure de voir que certains ont pu avoir une note éliminatoire une année et une bonne note l'année suivante.

J'ai juste une peur bleue de tomber sur le meme jury. A votre avis, dois je changer mon exposé? Dois je changer de coupe de cheveux? J'ai tellement peur d'etre reconnue...Je passe l'épreuve d'arts visuels et il n'y a que 4 com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jurys tournent donc meme pas sur que sur les 4 commissions il y ait tes anciens jurys...

Mais change d'exposé ca sera mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retombée sur le même jury pour l'oral de sport et j'ai eu très peur car l'année précédente, ils m'avaient mis 2,75. Cette année, ils m'ont mis 12 ! (j'avais changé mon exposé). Donc retomber sur le même jury n'est pas forcément catastrophique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question: pour la ldj et l'eps je compte garder les même exposés, enfin en ldj je garde le même livre mais je vais modifier l'exposé, mais en eps j'ai eu 14 donc je vois pas l'intérêt de le changer, je me demande dans les 2 cas si ça peut être génant (genre en eps se dire que je me suis pas foulée ou en ldj rester sur l'idée de l'année dernière alors que j'aurai amélioré les choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, vous pensez vraiment qu'avec tous les candidats que voit le jury, qu'ils vot se souvenir au mot près de votre exposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, vous pensez vraiment qu'avec tous les candidats que voit le jury, qu'ils vot se souvenir au mot près de votre exposé?

Non mais ils peuvent en avoir gardé une mauvaise impression, et quand on commence un entretien en ayant une mauvaise impression de départ on a tendeance à chercher ce qui va la renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...