Aller au contenu

transfert d'iufm en PE2


vir31

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Voila les résultats sont tombés et je suis admise!! par contre je suis 268 donc je risque d'avoir mon 1er voeu qui est le 77 mais en fait j'ai trouvé un appart dans le 94 qui est mon 2ème voeu!!

Pensez vous qu'on peut demander à changer ou inverser avec quelqun qui est dans la meme situation que moi et comment ça se passe?

Merci d'avance et félicitation aux admis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Voila les résultats sont tombés et je suis admise!! par contre je suis 268 donc je risque d'avoir mon 1er voeu qui est le 77 mais en fait j'ai trouvé un appart dans le 94 qui est mon 2ème voeu!!

Pensez vous qu'on peut demander à changer ou inverser avec quelqun qui est dans la meme situation que moi et comment ça se passe?

Merci d'avance et félicitation aux admis!!!

Sans indiscrétion mais pourquoi n'as-tu pas cherché un logement dans le 77 ?

Cela n'aurait-il pas été plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que mon copain est prof de techno au collège et il a eu sa mutation dans le 94 avant moi donc du coup on a préféré se rapprocher de son établissement sachant qu'on était pas sur que j'ai le concours!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également à connaître les modalités de transfert. Je te tiens au courant si j'en apprend davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche également à connaître les modalités de transfert. Je te tiens au courant si j'en apprend davantage...

[/quote

Merci bcp, j'ai contacté des syndicats et l'iufm par mail pour savoir comment faire, je te le dis aussi si j'ai des news car dans tous les cas je leur téléphone demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends avec impatience de vos nouvelles puisque j'ai eu le concours et suis affecté sur Melun mais ma copine est affectée sur Bonneuil. Si cela interresse quelqu'un d'appuyer un transfert de scolarité par la possibilité d'un échange, je suis preneur, je cherche donc à faire venir ma copine de Bonneuil à Melun, ce qui pourrait t'interesser Vir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...