Aller au contenu

#°# Danse 2008-2009 #°#


ode

Messages recommandés

Bon ça y est, c'est fait!! Je suis passée ce matin: groupe de 5-6 candidats convoqué, on s'échauffe pdt 30 mn environ, on teste notre matériel, réglage du volume, réglage au niveau de l'espace scénique... A la fin, le jury garde le 1er candidat à passer et les autres attendent dans le couloir. Puis la porte s'ouvre. On dit bonjour, on sourit et on présente son thème. Et c'est parti: personnellement, je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans ma choré. A un moment, je me suis dit: ah mais c'est pas maintenant que je dois faire ce mouvement!! :cry: Mais bon, je me suis rattrapée sans problème. J'ai fait tous les mouvements prévus mais juste pas tout à fait dans l'ordre initial... De tte façon, le jury ne peut pas savoir. A la fin, on dit merci, bonne journée et on nous donne la convoc pour les prochaines épreuves. Et voilà!!!

Rendez-vous dans les autres posts pour la suite des événements! :wink: Et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    48

  • Lice

    15

  • ladivadelempire

    14

  • Pitchou

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis aussi passée ce matin à étiolles!

à 8h, la première en plus!

tout s'est très bien passé, je suis contente de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous de quelqu'un qui à la fin de sa choré est complètement essouflée ?

j'en pense qu'on parle de moi !!! mdr !!!

ben sinon pour moi c'est demain matin, j'ai hâte d'être débarassée de ça

il faut que je me fasse violence pour aller me coucher tôt...

maintenant ce serait bien !

bravo les filles !

et courage à toutes celles (et ceux ? celui ?) qui le passent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool on s'échauffe pendant une demie heure ! je passe à châlons aussi!

Qui met la musique ? le jury ??

pcq j'arrive avec mon CD normal, ma BO... et j'ai quand même un peu la trouille que le préposé se plante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à étiolles c'est juste 20 minutes d'échauffement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris normalement le temps imparti est de 2 minutes maximum. Mais 2 minutes de danse ou 2 minutes de musique ?

Je m'explique je pensais rester immobile un certain temps avant de commencer donc ma musique ferait un peu plus de 2 min, mais ma choré "en mouvements" ne dépassera pas les 2 min... Est-ce que c'est faisable ?

Je pense que c'est 2 minutes par personne mais je ne me suis pas posée la question pour les moments d'immobilité sans musique...

Ne pas oublier que l'on danse même quand on est immobile. On doit avoir de la présence car on est tout le temps danseur : même sans bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai parcouru tout le poste et je n'ai vu ma musique chez personne.

Est-ce vous pourriez me donner votre avis sur ma musique. Mon thème tournera autour de "ballade champêtre" ou "renaissance après l'hiver", j'hésite encore :blush:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool on s'échauffe pendant une demie heure ! je passe à châlons aussi!

Qui met la musique ? le jury ??

Alors en fait, le jury demande si on a prévu un silence pour avoir le temps de se placer. Si ce n'est pas le cas, ils mettent en route la musique, mais je pense que ça passe mieux si tu t'en occupes toi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai besoin de votre avis, ma choré dure 2minutes et 06 secondes, pensez-vous que je serai pénalisée..?

J'ai entendu dire que dans certaines académies 1 des membres du jury peut se lever et arrêter la musique une fois les 2 minutes écoulées alors du coup ça me stresse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il vaut mieux réduire ta musique à 2 minutes, ça serait dommage d'être pénalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe ça va pas être facile mon montage était fait pile poil et si je coupe avant ça va vraiment faire bizarre...

A moins que je puisse accélérer un chouya la musique sur un passage plus rythmé...je vais essayer de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pris l'option de fondre la fermeture sur un passage pour greffer plus rapidement dessus le passage suivant (merci Audacity!), j'arrive ainsi à 2min et 3 secondes, je pense pas qu'ils chipoteront pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...