petitemoi Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou, J'ai une petite question? On m'avait dit que pour être AE en Primaire il fallait envoyer une lettre de motivation aux collèges (c'est eux qui s'occupent du recrutement en primaire il parait) Et là je viens d'avoir un rendez vous dans un des collèges où j'ai envoyé ma candidature. Donc ma question est: Si c'est un collège qui m'a appelé cela peut quand même être un poste pour Ae en primaire?? C'est la première année que je fais AE et je suis un peu perdue car tt le monde ne dit pas la même chose. Merci de votre aide.
Invité Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 oui je pense que c'est possible ! est ce que le collège qui t'a contacté est classé en RAR ?
petitemoi Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens de regarder et non il n'est pas classé en RAR. En fait, dans un autre post j'ai vu que les écoles ne s'occupaient pas du tout des recrutements d'AE elle ne faisait que l'accueillir. Donc en fait, je ne peux pas etre contactée par une école seulement par un collège?? si j'ai bien compris. merci
ninoushka64 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens de regarder et non il n'est pas classé en RAR.En fait, dans un autre post j'ai vu que les écoles ne s'occupaient pas du tout des recrutements d'AE elle ne faisait que l'accueillir. Donc en fait, je ne peux pas etre contactée par une école seulement par un collège?? si j'ai bien compris. merci Dans ma région,c'est comme cela que ça se passe,les collèges recrutent pour le primaire.Au début je ne le savais pas donc j'avais envoyé mes candidatures directement aux écoles mais un directeur d'école m'a appelé pour me dire que je ne m'adressais pas à la bonne personne,car les écoles n'embauchent pas directement ils n'ont pas de crédits attribués pour cela.Il m'a dit de m'adresser à la mairie,à l'IA et aux collèges.J'ai une copine qui a été contactée par le principal d'un collège mais c'était pour être AE en primaire donc c'est possible.Le mieux est de préciser dans la lettre de motivation que tu préfèrerais travailler en école. Bon courage pour tes recherches
Messages recommandés