Aller au contenu

Les bleus en route pour l'Afrique du Sud 2010 !

Messages recommandés

Posté(e)

Trezeguet annonce sa retraite internationnale : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»

Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»

Domenech le nouveau PPH ?

Posté(e)

Sauf que PPH a réussi à aller au terme de la saison... Qu'en sera-t-il de Raymond ?

Posté(e)

mais la question qui me brûle les lèvres c'est quelle a été la réponse d'Estelle??? looooool! Pathétique...

Trézégoal va nous manquer, rien que grâce à son nom les Italiens auraient marqué contre leur camp en match de poule...

Posté(e)

Et PPH a un palmarès lui...

Pour Estelle, elle doit attendre le résultat de la coupe du monde ! :D

Posté(e)

Le problème c'est de l'avoir maintenu vu la prestation de l'équipe... Franchement je trouve que pour montrer notre mécontentement, il faudrait boycotter le 1er match de l'équipe de France, avant l'Euro j'étais déjà anti-Domenech mais là c'est de pire en pire...

Pauvres Mexes, Sagna, Clichy... Sans oublier les PIrès, Giuly, Trézegoal et compagnie...

Déjà en 2002, il avait laissé partir Zidane, Makélélé et Thuram mais heureusement qu'ils sont revenus...

Posté(e)

Son premier match en France va lui faire mal aux oreilles à notre cher Raymond !

Posté(e)

Mais de toute façon, les têtes pensantes du foot se foutent bien de notre opinion...

Posté(e)

C'est clair, mais là, on a la possibilité de se lâcher vocalement dans le stade !

C'est inutile mais ça soulage.

Posté(e)

Le 1er match c'est un amical contre la Suède c'est ça??? Ensuite en Autriche puis réception de la Serbie me semble-t-il... 3victoires sont obligatoires sinon je pense que Raymond va être laché par la fédé.

Posté(e)

Ouais, sauf que 3 victoires contre ces équipes-là c'est largement faisable, même pour Raymond-qui-sait-tout.

C'est pour ça que la fédé a dit qu'elle ferait un bilan après 3 matches :wink:

Je suis curieux de voir quelle équipe de bras cassés Raymond-l'incompétent va nous concocter.

Posté(e)

C'est sur que ca parait faisable mais la serbie et la suède pourraient bien accrocher les bleus...

Posté(e)

le mieux serait encore que les bleus se fassent ridiculiser pendant ces matches amicaux comme ça le raymond se fait ejecter et on met un petit champion du monde 98 comme selectionneur, genre deschamps. ça ira bien mieux pour tout le monde comme ça!