Dramstein Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Trezeguet annonce sa retraite internationnale : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.» Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.» Domenech le nouveau PPH ?
Petit_Gizmo Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Sauf que PPH a réussi à aller au terme de la saison... Qu'en sera-t-il de Raymond ?
geronimooo59 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 mais la question qui me brûle les lèvres c'est quelle a été la réponse d'Estelle??? looooool! Pathétique... Trézégoal va nous manquer, rien que grâce à son nom les Italiens auraient marqué contre leur camp en match de poule...
Dramstein Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Et PPH a un palmarès lui... Pour Estelle, elle doit attendre le résultat de la coupe du monde !
geronimooo59 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Le problème c'est de l'avoir maintenu vu la prestation de l'équipe... Franchement je trouve que pour montrer notre mécontentement, il faudrait boycotter le 1er match de l'équipe de France, avant l'Euro j'étais déjà anti-Domenech mais là c'est de pire en pire... Pauvres Mexes, Sagna, Clichy... Sans oublier les PIrès, Giuly, Trézegoal et compagnie... Déjà en 2002, il avait laissé partir Zidane, Makélélé et Thuram mais heureusement qu'ils sont revenus...
Dramstein Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 Son premier match en France va lui faire mal aux oreilles à notre cher Raymond !
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Mais de toute façon, les têtes pensantes du foot se foutent bien de notre opinion...
Dramstein Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 C'est clair, mais là, on a la possibilité de se lâcher vocalement dans le stade ! C'est inutile mais ça soulage.
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Le 1er match c'est un amical contre la Suède c'est ça??? Ensuite en Autriche puis réception de la Serbie me semble-t-il... 3victoires sont obligatoires sinon je pense que Raymond va être laché par la fédé.
joelafrite Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais, sauf que 3 victoires contre ces équipes-là c'est largement faisable, même pour Raymond-qui-sait-tout. C'est pour ça que la fédé a dit qu'elle ferait un bilan après 3 matches Je suis curieux de voir quelle équipe de bras cassés Raymond-l'incompétent va nous concocter.
geronimooo59 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 C'est sur que ca parait faisable mais la serbie et la suède pourraient bien accrocher les bleus...
aurelien59000 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 le mieux serait encore que les bleus se fassent ridiculiser pendant ces matches amicaux comme ça le raymond se fait ejecter et on met un petit champion du monde 98 comme selectionneur, genre deschamps. ça ira bien mieux pour tout le monde comme ça!
Messages recommandés