Aller au contenu

congé mater pendant la PE2


fanny61

Messages recommandés

Salut et félicitations à tous les lauréats 2008. Je vais être en congé mater de novembre à février. Savez vous comment ça va se passer pour la validation? Vais-je être obligée de refaire une année de PE2 pour rattraper mon retard ou est ce que je peux combler ce retard sur la fin d'année?

Merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma puce devrait naitre dans la semaine, je suis donc en congé maternité jusqu'en novembre. Je ne ferai carrément pas la rentrée. Apparamment, ça dépend des académies, mais sur Versailles, il semblerait qu'à la rentrée 2009 tu sois en poste en tant que PE stagiaire, mais quand meme avec ta classe, et que tu sois inspectée régulièrement, puis quand tu as rattrappé ce que tu n'as pas fait tu es normalement titularisée avec effet rétroactif au 01/09....mais appelle ton ia, car je sais que ça varie d'une académie à l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse boubicoeur. Tu seras dans quel IUFM? Moi je suis affectée à étiolles mais j'ai demandé le transfert pour saint germain car j'habite en basse normandie et je me suis trompée dans mes voeux ce qui fait que j'ai bien eu mon premier voeux mais pas celui désiré en fait.

Bon courage pour la fin de grossesse et l'accouchement une petite fille c'est super. Moi j'ai un garçon de 6 ans et pour l'instant je ne sais pas le sexe du 2ème. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai su st germain.....j'espère qu'on s'y retrouvera!! Tiens moi au courant, et bonne grossesse à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors boubicoeur, ta puce doit être arrivée! Comment ça c'est passé? Est-ce que tout le monde va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...