Aller au contenu

Pas de poste à la rentrée!!!


lila16

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas de poste à la rentrée et comme je débute dans ce métier ( viens de finir la PE2...) je voulais savoir si cela suffisait de travailler la dernière quinzaine d'août??? Je viens de finir ma PE2 qui a été super stressante et chargée en emotion et en boulot donc j'ai l'intention de profiter de mes vacances sans paraître fainéante... :cry:

Que me conseillez-vous de faire?? Y -a t-il des témoignages d'ex T1 qui ont vécu la même chose???

Je prends tous les conseils et idées...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mirobolande

    4

  • lila16

    4

  • Steffi59

    2

  • elyloo

    2

Bonjour lila,

si tu n'as pas de poste à la rentrée, c'est difficile de savoir quoi préparer, alors à part le classeur avec ton pv d'installation et les doc administratifs, tu peux te reposer de ta pe2 en attendant d'en savoir plus sur ton poste. Après, tu peux lire les programmes pour être au clair avec les nouveautés. J'ai connu la situation pour la moitié de mon poste de l'an dernier, j'ai fait quelques lectures, regardé les évaluations nationales et c'est tout, cette année je connais mon poste depuis fin juin, du coup, je sais quoi préparer. Mais l'an dernier,après une pe2 stressante, je n'ai pas culpbilisé de profiter de mes vacances, il faut aussi prendre du temps pour soi, pour se débarrasser du stress :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lila,