tiffany77 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 voila pour ceux qui seront dans le 77, vous pensez prendre melun ou torcy? sachant que melun est le plus demandé donc certains seront obligatoirement à torcy (comme me l'a expliqué la secretaire de l iufm voila à vos reponses
Kailiana21 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Si tu parles de PE1, moi je vais à Torcy
ptitbouboucrpe Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Par rapport à Paris Torcy c'est plus loin que Melun ou pas ?
lisa831 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 savez vous quend est ce qu'ion pourra savoir si on est a torcy ou a melun et est ce qu'on a le choix?
maion Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour A priori, nous allons le savons d'ici la fin du mois, des courriers devaient etre envoyés apres les resultats. D'apres d'autres postes que j'ai lus, la répartition devrait se faire en fonction de notre lieu d'habitation. En ce qui me concerne j'espere etre a Torcy.
maion Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 BonjourA priori, nous allons le savons d'ici la fin du mois, des courriers devaient etre envoyés apres les resultats. D'apres d'autres postes que j'ai lus, la répartition devrait se faire en fonction de notre lieu d'habitation. En ce qui me concerne j'espere etre a Torcy. Désolée, je voulais dire "nous allons le SAVOIR"
tiffany77 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 alors pour etre aller a l iufm hier je vous donne les renseignements: beaucoup de demande a melun et les affectations se font en fonction du lieu d habitation/ tu n as donc aucun voeux a faire. on le sera fin juillet par le courier de l iufm mais si vous habitez plus près de torcy ca sera donc torcy voila si vous avez des questions hesitez pas
ptitbouboucrpe Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 alors pour etre aller a l iufm hier je vous donne les renseignements:beaucoup de demande a melun et les affectations se font en fonction du lieu d habitation/ tu n as donc aucun voeux a faire. on le sera fin juillet par le courier de l iufm mais si vous habitez plus près de torcy ca sera donc torcy voila si vous avez des questions hesitez pas Et pour ceux qui habitent pas le département (donc pas d'adresse pour affecter au plus près) ils les mettent au hasard
am1307 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 ah j'avais la même question étant donné que j'habite à 800km des 2 sites
ptitbouboucrpe Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 ah j'avais la même question étant donné que j'habite à 800km des 2 sites C'est tout à fait ça En plus moi je cherche avec mon copain car il va en M2 sur Paris
Messages recommandés