céliness Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Effectivement, quelques documents dans ma boite aux lettres ce jour Mais faut attendre les résultats pour pouvoir leur communiquer la note d'anglais demandée sur le doc du site où l'on est affecté...Il faut donc patienter encore un peu pour pouvoir envoyer cette première partie de papiers. Pour ma part je serai également à Torcy l'année prochaine!
Sanddra Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Sa y est ! moi aussi j'ai reçu ces papiers ! Quelqu'un sait quand est-ce qu'on reçoit nos notes ??? A dans deux mois à Melun !!!
tatanka Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour, je suis affectée à Melun et je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous dit que c'est mieux que Torcy. Est-ce que les loyers sont moins chers? est-ce une région plus agréable?ou bien l'iufm est mieux? j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé Torcy plutôt agréable!je me trompe?merci de me parler un peu de la région pour ceux qui connaissent!
lemaître Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour, je suis affectée à Melun et je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous dit que c'est mieux que Torcy. Est-ce que les loyers sont moins chers? est-ce une région plus agréable?ou bien l'iufm est mieux? j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé Torcy plutôt agréable!je me trompe?merci de me parler un peu de la région pour ceux qui connaissent! Je pense la préférence se fait en fonction du lieu d'habitation ! Pour ma part, j'ai déjà ma note d'anglais, je suis LC du concours 2007, et donc je peux renvoyer tous les papiers dès aujourd'hui.
tatanka Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour, je suis affectée à Melun et je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous dit que c'est mieux que Torcy. Est-ce que les loyers sont moins chers? est-ce une région plus agréable?ou bien l'iufm est mieux? j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé Torcy plutôt agréable!je me trompe?merci de me parler un peu de la région pour ceux qui connaissent! Je pense la préférence se fait en fonction du lieu d'habitation ! Pour ma part, j'ai déjà ma note d'anglais, je suis LC du concours 2007, et donc je peux renvoyer tous les papiers dès aujourd'hui. ok;merci pour la réponse. ça me paraît effectivement plus logique comme ça! la note d'anglais c'est pour savoir si on nous donne l'habilitation c'est ça?
lemaître Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour, je suis affectée à Melun et je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous dit que c'est mieux que Torcy. Est-ce que les loyers sont moins chers? est-ce une région plus agréable?ou bien l'iufm est mieux? j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé Torcy plutôt agréable!je me trompe?merci de me parler un peu de la région pour ceux qui connaissent! Je pense la préférence se fait en fonction du lieu d'habitation ! Pour ma part, j'ai déjà ma note d'anglais, je suis LC du concours 2007, et donc je peux renvoyer tous les papiers dès aujourd'hui. ok;merci pour la réponse. ça me paraît effectivement plus logique comme ça! la note d'anglais c'est pour savoir si on nous donne l'habilitation c'est ça? non c'est pour savoir si tu auras des cours de rattrapage ou non, l'année dernière si tu avais moins de 10/20, tu avais des cours supplémentaires.... je met un lien pour savoir si vous etes affecté sur Melun ou Torcy pour ceux qui n'auraient rien reçu ou qui sont en vancances : http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...-deux-antennes/
Messages recommandés