Aller au contenu

Procès verbal pour note éliminatoire


finlande

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà aujourd'hui j'ai posté une lettre à mon rectorat pour avoir un exemplaire du procés verbal de mon oral car j'ai eu une note éliminatoire.

donc maintenant j'attends une réponse.

Je vous tiendrais au courant.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • finlande

    7

  • chatlutin

    3

  • SANDRAGI71

    3

  • Socrates

    2

Comment avez vous fait pour obtenir le rapport de votre note éliminatoire. Moi j'ai eu 3 en oral pro et je ne suis pas d'accord avec ma note ni avec l'attitude que le jury a eu avec moi, et ce, dès le début de mon entretien. J'ai appelé le rectorat en expliquant que je voulais avoir le rapport afin de comprendre ce qu'ils me reprochent, et le rectorat m'a dit qu'on ne pouvait avoir de rapport. Qu'il fallait attendre le rapport du jury sortant en octobre dans lequel toutes les "erreurs" rencontrés par les candidats sont notés.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le courrier pour le procés verbal est parti hier. je ne sais pas si ils vont me l'envoyer. mais je vous tiens au courant.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas concernant vos notes !! on ne peux rien faire !!

Moi aussi je suis révoltée, écoeurée et en colère. J'ai passé le concours pour la 3ème fois et j'ai pris option danse. J'ai présenté la même chorégraphie que l'année dernière, même costume, même thème et tout et tout....

Et bien croyez-moi ou pas ! l'année dernière j'ai eu 12/20 et cette année 4/20 !!! c'est du grand n'importe quoi ce concours !

En LJ, j'ai présenté le même conte, mais les questions posées par le jury n'étaient pas les mêmes (forcément ! d'un jury à un autre) mais je m'en suis aussi bien sortie !! et MEME CHOSE l'année dernière j'ai eu 16/20 et cette année 6/20, c'est le délire complet !!

Moi aussi j'aimerais bien avoir le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas concernant vos notes !! on ne peux rien faire !!

Moi aussi je suis révoltée, écoeurée et en colère. J'ai passé le concours pour la 3ème fois et j'ai pris option danse. J'ai présenté la même chorégraphie que l'année dernière, même costume, même thème et tout et tout....

Et bien croyez-moi ou pas ! l'année dernière j'ai eu 12/20 et cette année 4/20 !!! c'est du grand n'importe quoi ce concours !

En LJ, j'ai présenté le même conte, mais les questions posées par le jury n'étaient pas les mêmes (forcément ! d'un jury à un autre) mais je m'en suis aussi bien sortie !! et MEME CHOSE l'année dernière j'ai eu 16/20 et cette année 6/20, c'est le délire complet !!

Moi aussi j'aimerais bien avoir le rapport

Put***, c'est hallucinant ça! Mais comment ils notent? c'est pas possible...

Comment on peut s'améliorer d'une année sur l'autre si on ne sait pas ce qui a cloché?! (le pire c'est de représenter la même chose et d'avoir des notes diamétralement différentes!).

Ma pauvre Karlychou je compatis, mais malheureusement je pense que tu ne pourras rien faire. J'espère cependant que tu pourras avoir ton procès verbal pour ces notes de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil

l'année dernière j'ai eu 16 en LJ et cette année 4

le jury était étrange elles faisaient les questions réponses et étaient agressive une phrase favorite d'un membre du jury (qui était IEn) "IEN cela veut dire emmerdeuse professionnelle ...."

j'ai les boules car financièrement cette année j'avais fait de gros effort et je ne sais pas si je pourrais le passer encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelé lille et ils m'ont dit la même chose : ce n'est pas possible de consulter votre dossier. Je suis sincérement désolée mais en cas de note éliminatoire c'est obligé. Donc j'ai fait un courrier en expliquant ma requête et on verra bien. Enfin c'est dégueulasse et en plus moi le mec du rectorat m'a sorti : et bien mlle vous n'aurez qu'à lire le rapport de jury qui sortira en novembre/ décembre et vous vous reconnaitrez dedans!!!! C'est la meilleure!!! M'en fous j'ai envoyé un courrier et si en rentrant de vacances je n'ai rien et bien je les HARCELE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelé lille et ils m'ont dit la même chose : ce n'est pas possible de consulter votre dossier. Je suis sincérement désolée mais en cas de note éliminatoire c'est obligé. Donc j'ai fait un courrier en expliquant ma requête et on verra bien. Enfin c'est dégueulasse et en plus moi le mec du rectorat m'a sorti : et bien mlle vous n'aurez qu'à lire le rapport de jury qui sortira en novembre/ décembre et vous vous reconnaitrez dedans!!!! C'est la meilleure!!! M'en fous j'ai envoyé un courrier et si en rentrant de vacances je n'ai rien et bien je les HARCELE

Si tu as la chance de recevoir le PV (possible uniquement si note éliminatoire je le rappelle), tu seras déçu, car dans les 3/4 des cas il n'y a quasiment rien dessus!

Juste 2 mots genre "insuffisant" etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je confirme il y a rien dessus qui t'explique

dans le mien : il ont commencé par "la candidate...." (oui je suis une fille donc là ok ) puis vers le milieu : le candidat....

cela sent le truc "copier coller..."

en fait cela m'a mis en colère

donc suis super agacée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il y a rien dessus qui t'explique

dans le mien : il ont commencé par "la candidate...." (oui je suis une fille donc là ok ) puis vers le milieu : le candidat....

cela sent le truc "copier coller..."

en fait cela m'a mis en colère

donc suis super agacée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous

après 2 semaines de vacances me voilà de retour. Et toujours pas de réponse à ma demande de procès verbal

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

après 2 semaines de vacances me voilà de retour. Et toujours pas de réponse à ma demande de procès verbal

A bientôt.

Si c'est comme à Versailles, on ne peut avoir les photocopies de nos copies et PV des notes éliminatoires qu'à partir de septembre. Donc pour le moment, sans doute rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...