Aller au contenu

toute première affectation : êtes vous contents dans l'acad de Lil

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, on a les résultats, on sait où on sera l'année prochaine.... êtes vous satisfaits? Pour ma part, je suis à 120 km de chez moi! super!! plus loin ça aurait été encore mieux!!!

Posté(e)

J'ai essayé de joindre le syndicat pour connaitre mon affectation dans le 62.... toutes les lignes sont occupées, je ne dois pas être la seule ;)

Quel stress!!!

Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis assez satisfaite car à 10 min de chez moi.Point négatif: 4 25%:3 en maternelle et un en élémentaire, on fera avec ça aurait pu être pire!Dis-moi cleclem est-ce que tu es à l'école Pantigny à Libercourt? L'équipe est super là-bas!

Posté(e)

Réponse officieuse de la part des syndicats hier qui m'ont bien dit que cela pouvait p-e changer a la dernière minute..est-ce vrai?

Sinon je suis en élémentaire à Wingles (Carvin). Quelqu'un connait-il et a-t-il des infos à ce sujet?(classe vacante, etc..)

merci d'avance!

Posté(e)

D'après une amie qui a pu contacter un syndicat (la veinarde!!!) je serais aussi à Carvin, en élémentaire. Elle ne sait pas si c'est un poste complet ou des 1/4 de décharge...

C'est à 115 km de chez moi...

Là, c'est pas la fête... :sad:

Posté(e)

Vous pouvez appeler le SNUDI FO au

06 33 05 50 58

ou m'envoyer un MP pour votre affectation.