aimentine Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Mille mercis pour ce tableau, vraiment ça va énormément m'aider !!!
chamie Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Et te signale que tu as laissé cette petite introduction pour le français Oups ! Merci Fanoue d'avoir vu cette petite erreur. Je l'ai corrigée. Et pour ceux qui ont déjà imprimé, un petit coup de blanco suffira à masquer la phrase sur la résolution de problèmes.
télémaque Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour à tous, j'arrive tout juste et je trouve ton site et ton travail formidable ! il va m'être utile !
chamie Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Merci. Je continue à préparer. Donc mon site sera enrichi au fur et à mesure...
evelynem Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Merci. Je continue à préparer. Donc mon site sera enrichi au fur et à mesure... Bonsoir Comme les copines et copains, merci pour ton partage, j'arrive en cycle 3 en CM1/Cm2.
zebulon84 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Merci de partager ce travail... ça va bien m'aider...
Charivari Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes docs ! Et ton site ! Bravo ! C'est indiscret de te demander avec quel outil tu administres ton site ? J'ai envie de créer un site moi aussi, alors je me renseigne, et quand j'en vois des "si beaux" je demande
chamie Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Tout est marqué sur le site (en bas de la page d'accueil). Il faut aller sur spip et le télécharger. C'est zhom qui l'a fait. Et l'hébergeur, ensuite, c'est idoo.
Fanoue Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Rappel important car le partage est super ! Je vous invite à lire Ici
Louisine31 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Rappel important car le partage est super ! Je vous invite à lire Ici Fanoue, je n'arrive pas à lire le lien que tu as donné. Dommage. Suis-je la seule ? Amaurie
Messages recommandés