fabg38 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Rappel important car le partage est super ! Je vous invite à lire Ici Fanoue, je n'arrive pas à lire le lien que tu as donné. Dommage. Suis-je la seule ? Amaurie Ca ne marche pas non plus chez moi...
Charivari Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Tout est marqué sur le site (en bas de la page d'accueil). Il faut aller sur spip et le télécharger. C'est zhom qui l'a fait. Et l'hébergeur, ensuite, c'est idoo. Une fois que tu as téléchargé spip, tu travailles sur spip seulement ? J'ai été voir, c'est vrai que ça a l'air drolement bien. Et idoo, ca a l'air facile comme tout aussi.
marinier Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Grâce au travail de chamie, je continue le travail de progression, fait en maths. Voilà déjà la période 1. Bien sûr, chacun met ses oeuvres de littérature. Des fois , je peux aussi changer les acquisitions de vocabulaire, selon les thèmes faits dans la classe. La suite bientôt peut-être! C'est bien de mutualiser, surtout quand on a des triples niveaux. Progression____fran_ais____Cycle_3_p_riode_1.doc
pk22 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai fait d'autres programmations de cycle du même style, que vous pouvez retrouver sur mon site (voir le lien dans ma signature ci-dessous). MERCI pour ce travail admirable!!!! Mais tu parles de ton site, je ne vois pas ou je peux le trouver. Je dois être bête......
dhaiphi Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 MERCI pour ce travail admirable!!!! Mais tu parles de ton site, je ne vois pas ou je peux le trouver. Je dois être bête...... ICI Et encore félicitations à chamie !
ariplu Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Rappel important car le partage est super ! Je vous invite à lire Ici Fanoue, je n'arrive pas à lire le lien que tu as donné. Dommage. Suis-je la seule ? Amaurie Je n'y arrive pas non plus. Je suis déçue. Ariplu
Théoboulo Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Rappel important car le partage est super ! Je vous invite à lire Ici Fanoue, je n'arrive pas à lire le lien que tu as donné. Dommage. Suis-je la seule ? Amaurie Je n'y arrive pas non plus. Je suis déçue. Ariplu http://classedenat.idoo.com/
pes5 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 coucou, mais quel est donc ce site superbe dont tout le monde parle? Je suis nouvelle sur le forum et cela m'intrigue...Merci !
Charivari Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Celui dont je parlais c'est celui de Nat : http://classedenat.idoo.com/ Mais, des sites superbes, il y en a plein d'autres
marinier Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 progression_fran_ais_cycle_3_p_riode_2.docprogression_fran_ais_p_riode_3_cycle_3.docprogression_fran_ais_cycle_3_p_riode_4.docComme promis la suite des progressions en français:
marinier Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Et enfin!!! progression_fran_ais_cycle_3_p_riode_5.doc
pk22 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Non mais là, CHAPEAU!!!! MERCI pour le site. Encore un TRES riche en programmations!!! J'aimerai savoir comment vous faites pour être si EFFICACE!!! Profitez quand même pour vous reposer. Profitez du soleil!
Messages recommandés