welsyl Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour à toutes et à tous!! encore félicitations aux admis je suis admise sur saint germain et je cherche à partager un appart ou autre, les loyers étant plutot élevés, il serait bon de se serrer les coudes!!!! merci aussi au PE2 de nous tenir au courant des bons plans s ils en connaissent!!! je compte monter sur saint germain la semaine du 11 aout (je suis de nimes pres de montpellier et pour l instant je travaille). je laisse mon adresse perso: poupouylle@hotmail.com MERCIMERCI
missnuage33 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 salut je sais qu'il y a une résidence étudiante pas loin de l'iufm qui s'appelle Les glénants va sur le site http://www.etud-accueil.fr/stgermain.htm voila si ça peut t'aider
choupinette28 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 bonjour à toutes et à tous!!encore félicitations aux admis je suis admise sur saint germain et je cherche à partager un appart ou autre, les loyers étant plutot élevés, il serait bon de se serrer les coudes!!!! merci aussi au PE2 de nous tenir au courant des bons plans s ils en connaissent!!! je compte monter sur saint germain la semaine du 11 aout (je suis de nimes pres de montpellier et pour l instant je travaille). je laisse mon adresse perso: poupouylle@hotmail.com MERCIMERCI
choupinette28 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 salut. je propose un appart de 50 m2 non meublé à Villennes sur seine à 12 km de St germain en colocation avec moi. je rentre en PE2 à St germain. possibilité de covoiturage. voici mon mail : maryline.camard@laposte.net
Messages recommandés