Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais ma formation en CFP, mais on m'a toujours expliqué que dans les programmations on met les compétences, par contre dans les progressions on met les notions avec les différents objectifs qui "progressent" vers la compétence. En gros une progression détails une programmation;

Je sais pas si j'ai été clair ? :wacko:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théoboulo

9

• amelienounette

6

• clne

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi c'est une programmation, dans une progression on liste en termes de compétences, c'est plus détaillé que la programmation... :wink:

A ce propos, vous faites une programmation ET une progression pour les maths et le français ? Ou pour toutes les autres matières ? :sleep:

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fais ma formation en CFP, mais on m'a toujours expliqué que dans les programmations on met les compétences, par contre dans les progressions on met les notions avec les différents objectifs qui "progressent" vers la compétence. En gros une progression détails une programmation;

Je sais pas si j'ai été clair ? :wacko:

c'est ce qu'on dit...c'est très clair.

Posté(e)

naia: oui programmations et progressions dans toutes les matières!

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses!!

donc si je comprends bien comme j'ai mis des objectifs alors c'est une progression...

déjà si je fais une programmation et une progression pour maths et français ça sera super bien!!! vu le temps que ça prend et toutes les questions que ça soulève!

pour les autres matières je ferai une programmation...

je pense!

Posté(e)
Pour moi c'est une programmation, dans une progression on liste en termes de compétences, c'est plus détaillé que la programmation... :wink:

A ce propos, vous faites une programmation ET une progression pour les maths et le français ? Ou pour toutes les autres matières ? :sleep:

Personellement, j'ai une grille avec toutes les compétences en maths francais découverte du monde et je coche au fur et à mesure par période.

Ensuite j'ai des progressions en maths,francais, découverte du monde, anglais.

Posté(e)
Merci pour toutes vos réponses!!

donc si je comprends bien comme j'ai mis des objectifs alors c'est une progression...

déjà si je fais une programmation et une progression pour maths et français ça sera super bien!!! vu le temps que ça prend et toutes les questions que ça soulève!

pour les autres matières je ferai une programmation...

je pense!

Je pense que je vais faire comme toi... car dur dur dans toutes les matières :cry: