melimelo84 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bonsoir, j'ai une grande question, peut-être idiote, mais à laquelle je ne sais jamais quoi répondre: quel est le statut du PE2 ? Salarié ? Stagiaire ? Etudiant ? Ca me pose des problèmes pour remplir différents papiers pour mon futur logement, pour la caf et autres... Merci d'avance pour la réponse.
ricopc Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonsoir! Il me semble que c'est fonctionnaire-stagiaire (ou enseignant-stagiaire si tu veux être plus précis) Après, je ne pense pas qu'ils te demandent d'être aussi précis...à ta place je mettrai: "professeur des écoles" et "fonctionnaire", ca t'évitera certains blocages (surtout niveau agence immobilière ) et surtout, du moment que tu as un salaire qui tombe à la fin du mois, c'est bon! (il sera de 1312 euros net dès fin septembre).
lilly_kiitos Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Professeur des écoles stagiaire. Mais pour l'agence immobilière, n'hésite pas à mettre fonctionnaire et comme par magie, les choses seront plus faciles
Messages recommandés